InscriptionConnexion
Sur le mont Everest bordel

www.20min.ch https://www.20min.ch/fr/s[...]-pres-de-30-ans-103587097

:shrek:


Faudrait peut-être commencer a mettre un coup de collier, non ?
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 9 heures
#tf6
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 9 heures
Un cimetière et des chiottes congelées la haut. Le nombre de corps et de merdes...
:ahitison:
il y a 9 heures
"Au moins six sherpas spécialisés dans les interventions en haute montagne seraient nécessaires pour mener l’opération."

Six bordel
:Delormeau_ayo_1:
:Delormeau_ayo_1:

L'autre youtuber là il en avait combien ?
:Delormeau_ayo_2:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 9 heures
Fou
Fou
9h
"Au moins six sherpas spécialisés dans les interventions en haute montagne seraient nécessaires pour mener l’opération."

Six bordel
:Delormeau_ayo_1:
:Delormeau_ayo_1:

L'autre youtuber là il en avait combien ?
:Delormeau_ayo_2:
Sérieux il en avait combien ?
:maths:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
Sérieux il en avait combien ?
:maths:
Je ne demande qu'à savoir
:Delormeau_unplugged:
:paindividu:
:paindividu:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
Sérieux il en avait combien ?
:maths:
Un régiment
:Totalement_loco:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 9 heures
Fou
Fou
9h
Je ne demande qu'à savoir
:Delormeau_unplugged:
:paindividu:
:paindividu:
Inoxtag était accompagné par 7 sherpas au total durant l'aventure sur l'Everest : 3 sherpas pour Inoxtag et son guide Mathis Dumas, et 4 sherpas pour l'équipe de tournage (cadreurs et droniste)

www.carnetsdeweekends.fr https://www.carnetsdeweek[...]on-ascension-de-leverest/
il y a 9 heures
Inoxtag était accompagné par 7 sherpas au total durant l'aventure sur l'Everest : 3 sherpas pour Inoxtag et son guide Mathis Dumas, et 4 sherpas pour l'équipe de tournage (cadreurs et droniste)

www.carnetsdeweekends.fr https://www.carnetsdeweek[...]on-ascension-de-leverest/
7 ayaaaoooo
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:


Et il en faut 6 pour une opération extrêmement risqué
:paindividu:
:paindividu:
:paindividu:


Mieux vaut trop que pas assez comme on dit
:Fou1:
:Fou1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 9 heures
Je donnerai tout pour prendre sa place jusqu'à mi septembre
:jane_wtf:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
Fou
Fou
9h
7 ayaaaoooo
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:


Et il en faut 6 pour une opération extrêmement risqué
:paindividu:
:paindividu:
:paindividu:


Mieux vaut trop que pas assez comme on dit
:Fou1:
:Fou1:
il y a 9 heures
Ca va c'est convivial.
:Myriam_palomba_sourire_1:


Tu montes l'everest et t'a le guide qui te montre le corps et les mecs viennent se prendre en photo en mode Check à côté du gars congelé
:Myriam_palomba_tromperie:


Y en a surtout pas un qui a eu juste l'idée depuis tout ce temps de l'enterrer sous la neige et mettre une croix en bois ?
Ca demande littéralement 2 batons et 1 corde.

:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Ca va c'est convivial.
:Myriam_palomba_sourire_1:


Tu montes l'everest et t'a le guide qui te montre le corps et les mecs viennent se prendre en photo en mode Check à côté du gars congelé
:Myriam_palomba_tromperie:


Y en a surtout pas un qui a eu juste l'idée depuis tout ce temps de l'enterrer sous la neige et mettre une croix en bois ?
Ca demande littéralement 2 batons et 1 corde.

:Myriam_palomba_chokbar1:
Inoxtag la GROSSE MERDE
:Delormeaufou_zoom_1:
:Delormeaufou_zoom_1:

:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
Ayaaa ce fils de pute d'inoxtag faudrait qu'on aille a une de ses IRL pour le frapper
:delormeaufou:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Ayaaa ce fils de pute d'inoxtag faudrait qu'on aille a une de ses IRL pour le frapper
:delormeaufou:
Transformons le en AcideTag
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
Fou
Fou
8h
Transformons le en AcideTag
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
Mon rêve khey
:salam2:


Je le déteste ce fdp
:salam2:


A faire des discours sur le sommet de l'Everest "sortez de vos chambres faites comme moi" comme si on avait 80k à dépenser pour payer l'ascension sale fils de pute
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
TF6
TF6
9h
Sur le mont Everest bordel

www.20min.ch https://www.20min.ch/fr/s[...]-pres-de-30-ans-103587097

:shrek:


Faudrait peut-être commencer a mettre un coup de collier, non ?
:elton-john:
Je me demande s'il a déjà été violé post mortem par un sherpa
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Mon rêve khey
:salam2:


Je le déteste ce fdp
:salam2:


A faire des discours sur le sommet de l'Everest "sortez de vos chambres faites comme moi" comme si on avait 80k à dépenser pour payer l'ascension sale fils de pute
:jesus_rigole:
J'avoue
Et sa commu de golmons qui pensent qu'il a fait un truc de malade
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
Fou
Fou
8h
Inoxtag la GROSSE MERDE
:Delormeaufou_zoom_1:
:Delormeaufou_zoom_1:

:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
Je veux bien monter l'everest
:Delormeau_lunettes:


mais faut que des gens me portent mes fringues et ma bouffe.
:Delormeau_argument:


Si c'était possibe les mecs se feraient larguer à 7900 mètres d'altitude et monteraient en short au sommet pour se la péter
:Delormeau_fou_rire_1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
J'avoue
Et sa commu de golmons qui pensent qu'il a fait un truc de malade
:Trapine:
Alors qu'avec des bouteilles d'oxygène et sherpas pour porter ton matos franchement c'est faisable par n'importe qui pour rappel des vieux de 80 ans ont fait l'ascension
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures