Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur le mont Everest bordel
https://www.20min.ch/fr/s[...]-pres-de-30-ans-103587097
Faudrait peut-être commencer a mettre un coup de collier, non ?
Faudrait peut-être commencer a mettre un coup de collier, non ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn cimetière et des chiottes congelées la haut. Le nombre de corps et de merdes...
il y a 9 heures
"Au moins six sherpas spécialisés dans les interventions en haute montagne seraient nécessaires pour mener l’opération."
Six bordel
L'autre youtuber là il en avait combien ?
Six bordel
L'autre youtuber là il en avait combien ?
il y a 9 heures
Fou
9h
"Au moins six sherpas spécialisés dans les interventions en haute montagne seraient nécessaires pour mener l’opération."
Six bordel
L'autre youtuber là il en avait combien ?
Six bordel
L'autre youtuber là il en avait combien ?
Sérieux il en avait combien ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
Sérieux il en avait combien ?
Un régiment
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 9 heures
Je ne demande qu'à savoir
Inoxtag était accompagné par 7 sherpas au total durant l'aventure sur l'Everest : 3 sherpas pour Inoxtag et son guide Mathis Dumas, et 4 sherpas pour l'équipe de tournage (cadreurs et droniste)
https://www.carnetsdeweek[...]on-ascension-de-leverest/
il y a 9 heures
Inoxtag était accompagné par 7 sherpas au total durant l'aventure sur l'Everest : 3 sherpas pour Inoxtag et son guide Mathis Dumas, et 4 sherpas pour l'équipe de tournage (cadreurs et droniste)
https://www.carnetsdeweek[...]on-ascension-de-leverest/
7 ayaaaoooo
Et il en faut 6 pour une opération extrêmement risqué
Mieux vaut trop que pas assez comme on dit
Et il en faut 6 pour une opération extrêmement risqué
Mieux vaut trop que pas assez comme on dit
il y a 9 heures
Je donnerai tout pour prendre sa place jusqu'à mi septembre
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs7 ayaaaoooo
Et il en faut 6 pour une opération extrêmement risqué
Mieux vaut trop que pas assez comme on dit
Et il en faut 6 pour une opération extrêmement risqué
Mieux vaut trop que pas assez comme on dit
il y a 9 heures
Ca va c'est convivial.
Tu montes l'everest et t'a le guide qui te montre le corps et les mecs viennent se prendre en photo en mode Check à côté du gars congelé
Y en a surtout pas un qui a eu juste l'idée depuis tout ce temps de l'enterrer sous la neige et mettre une croix en bois ?
Ca demande littéralement 2 batons et 1 corde.
Tu montes l'everest et t'a le guide qui te montre le corps et les mecs viennent se prendre en photo en mode Check à côté du gars congelé
Y en a surtout pas un qui a eu juste l'idée depuis tout ce temps de l'enterrer sous la neige et mettre une croix en bois ?
Ca demande littéralement 2 batons et 1 corde.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Ca va c'est convivial.
Tu montes l'everest et t'a le guide qui te montre le corps et les mecs viennent se prendre en photo en mode Check à côté du gars congelé
Y en a surtout pas un qui a eu juste l'idée depuis tout ce temps de l'enterrer sous la neige et mettre une croix en bois ?
Ca demande littéralement 2 batons et 1 corde.
Tu montes l'everest et t'a le guide qui te montre le corps et les mecs viennent se prendre en photo en mode Check à côté du gars congelé
Y en a surtout pas un qui a eu juste l'idée depuis tout ce temps de l'enterrer sous la neige et mettre une croix en bois ?
Ca demande littéralement 2 batons et 1 corde.
Inoxtag la GROSSE MERDE
il y a 8 heures
Ayaaa ce fils de pute d'inoxtag faudrait qu'on aille a une de ses IRL pour le frapper
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Ayaaa ce fils de pute d'inoxtag faudrait qu'on aille a une de ses IRL pour le frapper
Transformons le en AcideTag
il y a 8 heures
Transformons le en AcideTag
Mon rêve khey
Je le déteste ce fdp
A faire des discours sur le sommet de l'Everest "sortez de vos chambres faites comme moi" comme si on avait 80k à dépenser pour payer l'ascension sale fils de pute
Je le déteste ce fdp
A faire des discours sur le sommet de l'Everest "sortez de vos chambres faites comme moi" comme si on avait 80k à dépenser pour payer l'ascension sale fils de pute
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
TF6
9h
Sur le mont Everest bordel
https://www.20min.ch/fr/s[...]-pres-de-30-ans-103587097
Faudrait peut-être commencer a mettre un coup de collier, non ?
Faudrait peut-être commencer a mettre un coup de collier, non ?
Je me demande s'il a déjà été violé post mortem par un sherpa
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Mon rêve khey
Je le déteste ce fdp
A faire des discours sur le sommet de l'Everest "sortez de vos chambres faites comme moi" comme si on avait 80k à dépenser pour payer l'ascension sale fils de pute
Je le déteste ce fdp
A faire des discours sur le sommet de l'Everest "sortez de vos chambres faites comme moi" comme si on avait 80k à dépenser pour payer l'ascension sale fils de pute
J'avoue
Et sa commu de golmons qui pensent qu'il a fait un truc de malade
Et sa commu de golmons qui pensent qu'il a fait un truc de malade
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Inoxtag la GROSSE MERDE
Je veux bien monter l'everest
mais faut que des gens me portent mes fringues et ma bouffe.
Si c'était possibe les mecs se feraient larguer à 7900 mètres d'altitude et monteraient en short au sommet pour se la péter
mais faut que des gens me portent mes fringues et ma bouffe.
Si c'était possibe les mecs se feraient larguer à 7900 mètres d'altitude et monteraient en short au sommet pour se la péter
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
J'avoue
Et sa commu de golmons qui pensent qu'il a fait un truc de malade
Et sa commu de golmons qui pensent qu'il a fait un truc de malade
Alors qu'avec des bouteilles d'oxygène et sherpas pour porter ton matos franchement c'est faisable par n'importe qui pour rappel des vieux de 80 ans ont fait l'ascension
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
En ligne
206
Sur ce sujet0




















