Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas si terrible la tchime
Tu as géré le sang.
il y a 10 heures
Exa, perso... Tant pis je meurs
J'ai enduré 29 longues années ici bas, c'est largement suffisant
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai enduré 29 longues années ici bas, c'est largement suffisant
Pour moi, ya pas besoin de clim... Et ça ne me dérange même plus, même si je dois suer jusqu'à la moelle.
il y a 10 heures
il fait combien chez toi ? savoir si je viens
31 dans le salon.
35 dans la chambre.
35 dehors
35 dans la chambre.
35 dehors
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
31 dans le salon.
35 dans la chambre.
35 dehors
35 dans la chambre.
35 dehors
ah
on est pareil
il y a 10 heures
ah
on est pareil
En plus j'ai le four qui tourne à fond vu que je fais du pain
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
31 dans le salon.
35 dans la chambre.
35 dehors
35 dans la chambre.
35 dehors
enfin j'ai 32-33 dans la chambre grâce à un système de pare soleil de voiture à l'extérieur du velux
il y a 10 heures
En plus j'ai le four qui tourne à fond vu que je fais du pain
sale fou, j'avais pas vu
il y a 10 heures
sale fou, j'avais pas vu
Je suis dans le bread game depuis peu.
Je deviens super doué
Je deviens super doué
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Pas de clim, et c'est l'été ...
D'aprés le gouv je vais fondre durant la semaine.
D'aprés le gouv je vais fondre durant la semaine.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 heures
En ligne
153
Sur ce sujet0





























