Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne suis pas roumain
Non mais tu sais qui est l'arabe
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais tu sais qui est l'arabe
Oui, il est Tunisien ducoup
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Cest pas matthieu qui a dit ca mais Jesus godson. Arretez de faire dire des truc aux autres quils n'ont pas dit, wesh
Je vais t'attraper. Starfoullah.
il y a 10 heures
Mp
Je t'aime bien Silence, t'es un gars génial mais je préfère qu'on reste ami
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Oui, il est Tunisien ducoup
Oui... du coup il peux pas etre roumain
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Je t'aime bien Silence, t'es un gars génial mais je préfère qu'on reste ami
Pas grave, je vais voir avec les ip
il y a 10 heures
Oui... du coup il peux pas etre roumain
Oui c un Franco-Tounsi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Restez sur vos gardes
Je suis là roumaine et je confirme
il y a 10 heures
Oui c un Franco-Tounsi
Tu ma menti la derniere fois
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas grave, je vais voir avec les ip
il y a 10 heures
Tu ma menti la derniere fois
Je t'ai dis plusieurs fois qui c'était avant de te troll avec Label
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Cool.
Tu me diras qui c'est alors.
Tu me diras qui c'est alors.
Je t'aime bien Silence, t'es un gars génial mais je préfère qu'on reste ami
il y a 10 heures
Je t'ai dis plusieurs fois qui c'était avant de te troll avec Label
Mais cest qui du coup ? Miko ?
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Mais cest qui du coup ? Miko ?
Je te l'avais dis
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Je te l'avais dis
Mais tu ma dis non apres
Et putaing il est passé ou labelconfort ?
Et putaing il est passé ou labelconfort ?
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Mais tu ma dis non apres
Et putaing il est passé ou labelconfort ?
Et putaing il est passé ou labelconfort ?
Label a go monastére, il m'a donné son numéro, si d'ici deux semaines il se reco pas je lui envoie un message
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Label a go monastére, il m'a donné son numéro, si d'ici deux semaines il se reco pas je lui envoie un message
Tu lui fera un gros bisou de ma part
Un khey écrit...
il y a 10 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0






















