InscriptionConnexion
Restez sur vos gardes
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Et il est possible que ces deux personnes soient une seule personne ?
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
L'arabe c'est couscous
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Et il est possible que ces deux personnes soient une seule personne ?
:Alice_sereine:
@Rocky
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 9 heures
"Trouvez les et chatouillez les"
:ahitison:
il y a 9 heures
L'arabe c'est couscous
Non il est sicilien une semaine sur deux
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 9 heures
"Trouvez les et chatouillez les"
:ahitison:
dans le respect des conventions de Genève
il y a 9 heures
"Trouvez les et chatouillez les"
:ahitison:
Non je touche pas a ca
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Non je touche pas a ca
:Olivier_toad:
La rom nazie
:ahitison:
il y a 9 heures
"Trouvez les et chatouillez les"
:ahitison:
Tuez les tous. Dieu reconnaîtra les siens.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
dans le respect des conventions de Genève
Arrêtez avec vos stéréotype sur les suisses cest du racisme
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Tuez les tous. Dieu reconnaîtra les siens.
:Alice_sereine:
Et un jour quelqu'un a eu cette idée alors ne parlons plus jamais de lui
:ahitison:
il y a 9 heures
Arrêtez avec vos stéréotype sur les suisses cest du racisme
:Olivier_toad:
Ceci, alors qu'on a toute une énorme communauté rom
:ahitison:
il y a 9 heures
Ceci, alors qu'on a toute une énorme communauté rom
:ahitison:
Comme tu es suisse tu serais conventionnelle
:Olivier_toad:


Cest du racisme
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Ok je vois qui c'est
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Et un jour quelqu'un a eu cette idée alors ne parlons plus jamais de lui
:ahitison:
« Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. » Matthieu 26:52
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
Ok je vois qui c'est
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Mp
:Tanek-tana3:
il y a 9 heures
« Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. » Matthieu 26:52
:Alice_sereine:
Trop fort
:Fraisonchedetouree:
il y a 9 heures
Je ne suis pas roumain
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
« Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. » Matthieu 26:52
:Alice_sereine:
Cest pas matthieu qui a dit ca mais Jesus godson. Arretez de faire dire des truc aux autres quils n'ont pas dit, wesh
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 9 heures