Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fais voir le scnree
Bah regarde en bas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne affaire bien sombre si vous voulez mon avis.
Un onlyfan
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Avec le bouton du crayon occupant la moitié de l'écran. Quel plaisir.
il y a 10 heures
Avec le bouton du crayon occupant la moitié de l'écran. Quel plaisir.
il y a 10 heures
@CleaMolette a répondu mais pour nastasya aucune réponse le mystère s'épaissit
il y a 10 heures
Avec le bouton du crayon occupant la moitié de l'écran. Quel plaisir.
Les crayons sont obèses car ils sortent pas de chez eux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Ils donnent des noms aux versions pour faire comme Apple, genre OsX El Capitan, Sierra, Ventura etc
Hmmmmm on tient une piste mais il faudrait voir un ancien screen du forum pour comparer ?
il y a 10 heures
SilverWolf
10h
Il a juste baptisé sa version avec un pseudo.
Mais pourquoi Nastasya ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHmmmmm on tient une piste mais il faudrait voir un ancien screen du forum pour comparer ?
En plus c'est COLLÉ au numéro de la version
"3.3-Nastasya"
"3.3-Nastasya"
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 10 heures
Mais pourquoi Nastasya ?
Pourquoi pas c'est mignon comme pseudo.
il y a 10 heures
Mais pourquoi Nastasya ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 10 heures
ca sent les histoires de cul tout ca, c'est pas net
il y a 10 heures
Puceauetseul
11h
C’est le nom de la version. Comme les itérations de MacOs sauf que pour Onche elles portent des noms de trap. @Volutes tu confirmes ?
il y a 10 heures
Hmmmmm on tient une piste mais il faudrait voir un ancien screen du forum pour comparer ?
Je vais voir sur la wayback machine
il y a 10 heures
En ligne
152
Sur ce sujet0






























