InscriptionConnexion
38 dehors, 28 dedans, j'ai allumé la clim portable qui marche de moins en moins bien
:chat_m:
il y a 11 heures
T'habites quel coin ?
:wut:
C'est ton voisin de palier
:Chalefique:
il y a 11 heures
26 ici et ça va passer les 27 bientôt avec le combo gros PC+ home cinéma+ TV 65 pouces
:Chalefique:


J'ai trouvé la technique je crois, je me fout la gueule sous la douche, tout habillé et je m'arrose généreusement la tête, je suis trempé et t-shirt trempé comme ça et bien rafraîchis...

À refaire des que je suis à nouveau sec
:Chalefique:


Ça + combo Cristaline au frigo en rotation
40 dehors, 26-27 à l'intérieur

Ça reste supportable en journée
:pote_de_ADlaurent:
il y a 11 heures
C'est ton voisin de palier
:Chalefique:
Non il fait moins chaud chez moi
:chat_m:
il y a 11 heures
38 dehors, 28 dedans, j'ai allumé la clim portable qui marche de moins en moins bien
:chat_m:
Quel modèle et tu l'a depuis quand ?
:Chalefique:
:Cigaree:


Tu as tout bien fermer volets et compagnie ? Pas de liquide à remettre dedans ?
:Chalefique:
il y a 11 heures
T'habites quel coin ?
:wut:
Rennes
:nounours_gang:
il y a 11 heures
40 dehors, 26-27 à l'intérieur

Ça reste supportable en journée
:pote_de_ADlaurent:
Seulement à l'intérieur et avec un bon ventilateur alors
:Chalefique:
il y a 11 heures
Quel modèle et tu l'a depuis quand ?
:Chalefique:
:Cigaree:


Tu as tout bien fermer volets et compagnie ? Pas de liquide à remettre dedans ?
:Chalefique:
Un modèle de merde à pas cher que j'ai depuis 10 ans, faudra que je me prenne un truc avec une cellule pour l'extérieur mais ça sera pour l'année prochaine j'ai pas de sous
:chat_m:
il y a 11 heures
sale porc
:mqm3:

et pis l'eau au frais c'est dégueu
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Rennes
:nounours_gang:
Putain il fait plus chaud dans le nord que dans le sud ouest
:wut:
il y a 11 heures
38 dehors, 28 dedans, j'ai allumé la clim portable qui marche de moins en moins bien
:chat_m:
36,5° dedans

Image

et 25-27° dans la maison selon les pieces (merci la clim de gros boomer anti ecolo)
il y a 11 heures
Seulement à l'intérieur et avec un bon ventilateur alors
:Chalefique:
Oui ventilo, petit brumisateur pour se rafraîchir, et ça passe

Ce qui est plus chiant c'est la nuit pour dormir
:Poteadcolere:
il y a 11 heures
Putain il fait plus chaud dans le nord que dans le sud ouest
:wut:
Ouais c'est n'importe quoi cette semaine et apparemment le coeur de la vague de chaleur va de la Vendée jusqu'au nord de la Bretagne en passant par Angers
:chatquitombe2:
il y a 11 heures