38 dehors, 28 dedans, j'ai allumé la clim portable qui marche de moins en moins bien
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'habites quel coin ?
C'est ton voisin de palier
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 11 heures
SalePetiteP
11h
26 ici et ça va passer les 27 bientôt avec le combo gros PC+ home cinéma+ TV 65 pouces
J'ai trouvé la technique je crois, je me fout la gueule sous la douche, tout habillé et je m'arrose généreusement la tête, je suis trempé et t-shirt trempé comme ça et bien rafraîchis...
À refaire des que je suis à nouveau sec
Ça + combo Cristaline au frigo en rotation
J'ai trouvé la technique je crois, je me fout la gueule sous la douche, tout habillé et je m'arrose généreusement la tête, je suis trempé et t-shirt trempé comme ça et bien rafraîchis...
À refaire des que je suis à nouveau sec
Ça + combo Cristaline au frigo en rotation
40 dehors, 26-27 à l'intérieur
Ça reste supportable en journée
Ça reste supportable en journée
il y a 11 heures
C'est ton voisin de palier
Non il fait moins chaud chez moi
il y a 11 heures
38 dehors, 28 dedans, j'ai allumé la clim portable qui marche de moins en moins bien
Quel modèle et tu l'a depuis quand ?
Tu as tout bien fermer volets et compagnie ? Pas de liquide à remettre dedans ?
Tu as tout bien fermer volets et compagnie ? Pas de liquide à remettre dedans ?
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 11 heures
40 dehors, 26-27 à l'intérieur
Ça reste supportable en journée
Ça reste supportable en journée
il y a 11 heures
Quel modèle et tu l'a depuis quand ?
Tu as tout bien fermer volets et compagnie ? Pas de liquide à remettre dedans ?
Tu as tout bien fermer volets et compagnie ? Pas de liquide à remettre dedans ?
Un modèle de merde à pas cher que j'ai depuis 10 ans, faudra que je me prenne un truc avec une cellule pour l'extérieur mais ça sera pour l'année prochaine j'ai pas de sous
il y a 11 heures
sale porc
et pis l'eau au frais c'est dégueu
et pis l'eau au frais c'est dégueu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Rennes
Putain il fait plus chaud dans le nord que dans le sud ouest
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs38 dehors, 28 dedans, j'ai allumé la clim portable qui marche de moins en moins bien
il y a 11 heures
Seulement à l'intérieur et avec un bon ventilateur alors
Oui ventilo, petit brumisateur pour se rafraîchir, et ça passe
Ce qui est plus chiant c'est la nuit pour dormir
Ce qui est plus chiant c'est la nuit pour dormir
il y a 11 heures
Putain il fait plus chaud dans le nord que dans le sud ouest
Ouais c'est n'importe quoi cette semaine et apparemment le coeur de la vague de chaleur va de la Vendée jusqu'au nord de la Bretagne en passant par Angers
il y a 11 heures
En ligne
152
Sur ce sujet0














