InscriptionConnexion
26 ici et ça va passer les 27 bientôt avec le combo gros PC+ home cinéma+ TV 65 pouces
:Chalefique:


J'ai trouvé la technique je crois, je me fout la gueule sous la douche, tout habillé et je m'arrose généreusement la tête, je suis trempé et t-shirt trempé comme ça et bien rafraîchis...

À refaire des que je suis à nouveau sec
:Chalefique:


Ça + combo Cristaline au frigo en rotation
il y a 10 heures
+ 2 douches par jours minimum
:Chalefique:
:Cigaree:
il y a 10 heures
33 dehors perso
:gne1:
mais j'aime bien
il y a 10 heures
33 dehors perso
:gne1:
mais j'aime bien
Et à l'intérieur ?
:Chalefique:
:Cigaree:
il y a 10 heures
Et à l'intérieur ?
:Chalefique:
:Cigaree:
Pas de grande différence
:gne1:
il y a 10 heures
Pas de grande différence
:gne1:
il y a 10 heures
26 ici et ça va passer les 27 bientôt avec le combo gros PC+ home cinéma+ TV 65 pouces
:Chalefique:


J'ai trouvé la technique je crois, je me fout la gueule sous la douche, tout habillé et je m'arrose généreusement la tête, je suis trempé et t-shirt trempé comme ça et bien rafraîchis...

À refaire des que je suis à nouveau sec
:Chalefique:


Ça + combo Cristaline au frigo en rotation
30,6 et je suis en jean
:risibrule:
il y a 10 heures
30,6 et je suis en jean
:risibrule:
Pourquoi donc ?
:Chalefique:
:Cigaree:
il y a 10 heures
37° chez moi (Gironde)
Le pic est à venir vers 16h
il y a 10 heures
Taré
:Chalefique:
Je crois que je suis un reptilien
:gne1:
il y a 10 heures
37° chez moi (Gironde)
Le pic est à venir vers 16h
À l'intérieur !!!
:wrex_gif:
il y a 10 heures
Je crois que je suis un reptilien
:gne1:
On va très vite le savoir
:Chalefique:


Penche toi et tousse
:Chalefique:
il y a 10 heures
Il doit faire 30-31 dans mon salon par contre il fait 42 degrés dehors
:risitas_gonfle:
il y a 10 heures
On va très vite le savoir
:Chalefique:


Penche toi et tousse
:Chalefique:
J'ai toussé
:gne1:
il y a 10 heures
Il doit faire 30-31 dans mon salon par contre il fait 42 degrés dehors
:risitas_gonfle:
il y a 10 heures
J'ai toussé
:gne1:
Et je n'ai pas vu de queue sortir, donc tu n'es pas un reptilien.
:Chalefique:
:Cigaree:
il y a 10 heures-PEMT
24 dans ma salle gaming, il doit faire 21 dans les autres pieces
:Chalefique:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 10 heures-PEMT
Et je n'ai pas vu de queue sortir, donc tu n'es pas un reptilien.
:Chalefique:
:Cigaree:
Je vois, c'est rassurant mais ça n'explique pas mon rapport avec la chaleur
:gne1:
il y a 10 heures
Il doit faire 30-31 dans mon salon par contre il fait 42 degrés dehors
:risitas_gonfle:
T'habites quel coin ?
:wut:
il y a 10 heures
24 dans ma salle gaming, il doit faire 21 dans les autres pieces
:Chalefique:
Comment c'est possible
:Chalefique:
:Cigaree:
il y a 10 heures