InscriptionConnexion
Image
il y a 10 heures

Sondage — 12 votes

J'y adhère ✋🏻
Je condamne :trap:
il y a 10 heures
Les prêtres au Vatican sont à 80% homosexuels pour ta gouverne, et Jésus est dessiné à partir du portrait de César Borgia qui était homosexuel, qui couchait aussi avec sa soeur biologique.
il y a 10 heures
Ulti
Ulti
10h
Les prêtres au Vatican sont à 80% homosexuels pour ta gouverne, et Jésus est dessiné à partir du portrait de César Borgia qui était homosexuel, qui couchait aussi avec sa soeur biologique.
C'est du LARP je suis pas du tout chrétien loin de là.
il y a 10 heures
Pourquoi y'a que des noirs qui ont un parapluie
:gaspard_tchatche:
il y a 10 heures
Je suis contre le mariage tout court
:Conan_Sourire:
il y a 10 heures
y sont ou les darons du forums

reste plus que @Vasyouioui_
il y a 10 heures
Ohlala
:Renalook:

Les mecs qui se sentent opprimé alors qu'ils sont 98% de la population (même 99.8 mondial de mémoire)

"On protège la famille traditionnelle nous"
:celestin_bouton:

- 1 enfants sur 5 est battu chaque année
Sacré tradition
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 10 heures
Ulti
Ulti
10h
Les prêtres au Vatican sont à 80% homosexuels pour ta gouverne, et Jésus est dessiné à partir du portrait de César Borgia qui était homosexuel, qui couchait aussi avec sa soeur biologique.
Coucher avec sa soeur : la chance
:nap7:
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
y sont ou les darons du forums

reste plus que @Vasyouioui_
:marlou:
il y a 8 heures
Mael
Mael
10h
Ohlala
:Renalook:

Les mecs qui se sentent opprimé alors qu'ils sont 98% de la population (même 99.8 mondial de mémoire)

"On protège la famille traditionnelle nous"
:celestin_bouton:

- 1 enfants sur 5 est battu chaque année
Sacré tradition
:Renalook:
Recourir au sophisme pour justifier son vice
:slurp:


Va te coucher.
:slurp:
il y a 8 heures
Recourir au sophisme pour justifier son vice
:slurp:


Va te coucher.
:slurp:
Sophisme = a l'air vrai mais est faux

Tu peux expliquer ou j'ai faux ?
Ultra majorité d'hetero

Et malgré tout je vois plus d'hetero pleurer sur les pédés que de pédé
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 heures
Sophisme = a l'air vrai mais est faux

Tu peux expliquer ou j'ai faux ?
Ultra majorité d'hetero

Et malgré tout je vois plus d'hetero pleurer sur les pédés que de pédé
Vous êtes surreprésentés promus et plus que 1% on va pas se mentir
:slurp:


Surtout chez la gen z c'est minimum un tier de la génération qui représente quand même le futur
:slurp:
il y a 8 heures