Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon pour tout ce qui est gif je te conseille le site
Il est gratuit et tu peux resiee, crop, compresser, modifier la vitesse, enlever des frames ect...
Ezgif.com
Il est gratuit et tu peux resiee, crop, compresser, modifier la vitesse, enlever des frames ect...
Ezgif.com
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu fais comment
tu fais comment
il y a 11 heures
Sinon pour tout ce qui est gif je te conseille le site
Il est gratuit et tu peux resiee, crop, compresser, modifier la vitesse, enlever des frames ect...
Ezgif.com
Il est gratuit et tu peux resiee, crop, compresser, modifier la vitesse, enlever des frames ect...
Ezgif.com
Oui je connais mais la tu las juste upload depuis tes fichiers non ?
il y a 11 heures
Tu peux l'upload direct avec l'option a coté des smileys mais faut coller le code chaque fois
Ca prend une heure a upload
il y a 11 heures
Oui je connais mais la tu las juste upload depuis tes fichiers non ?
Oui j'ai pas crée de sticker car je veux pas te le voler.
Et à mon avis il passera mal car c est un format 4: 3 ( en gros largeur plus grande que hauteur).
Alors que ton gif c est l inverse.
Et à mon avis il passera mal car c est un format 4: 3 ( en gros largeur plus grande que hauteur).
Alors que ton gif c est l inverse.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
SilverWolf
10h
Y'a pas que le poid malheureusement.
Cest cbm le poids max et les dimensions ? Pourquoi cest pas marqué punaise
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de le faire gros malin
J'en ai vu un il y pas longtemps... Je savais pas que c'était toi
il y a 10 heures
Cest cbm le poids max et les dimensions ? Pourquoi cest pas marqué punaise
Perso je table sur 250x250, poid en dessous de 10Mo, 120 frames, 150 couleurs.
il y a 10 heures
Oui j'ai pas crée de sticker car je veux pas te le voler.
Et à mon avis il passera mal car c est un format 4: 3 ( en gros largeur plus grande que hauteur).
Alors que ton gif c est l inverse.
Et à mon avis il passera mal car c est un format 4: 3 ( en gros largeur plus grande que hauteur).
Alors que ton gif c est l inverse.
Pas grave pour le vol on m'avait déjà pris celui la
Effectivement ca marche pas vu les dimensions
Effectivement ca marche pas vu les dimensions
il y a 10 heures
J'en ai vu un il y pas longtemps... Je savais pas que c'était toi
Je viens litteralement de le poster il y a 5 minutes
Apres le gif original vient de ce topax
Apres le gif original vient de ce topax
il y a 10 heures
Je viens litteralement de le poster il y a 5 minutes
Apres le gif original vient de ce topax
https://onche.org/topic/1[...]y-chafou#message_22620900
Apres le gif original vient de ce topax
Oui cé ça, c'est le gif... Le stickers que j'avais pas déjà vu
il y a 10 heures
Pas grave pour le vol on m'avait déjà pris celui la
Effectivement ca marche pas vu les dimensions
Effectivement ca marche pas vu les dimensions
Ok je te le fais
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
En ligne
140
Sur ce sujet0















