Ce sujet a été résolu
Bonjour à tous.
Suite à mon ban de JVC j'ai décidé de migrer sur ce forum qui à l'air très prometteur.
Nonobstant, je pense pouvoir améliorer le forum en lui apportant ma grande expérience en tant que modérateur du plus gros forum d'Europe
Suite à mon ban de JVC j'ai décidé de migrer sur ce forum qui à l'air très prometteur.
Nonobstant, je pense pouvoir améliorer le forum en lui apportant ma grande expérience en tant que modérateur du plus gros forum d'Europe
il y a 2 ans
OdokiJVC
2 ans
Bonjour à tous.
Bienvenue ODOKI mais c'est bon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bienvenue ODOKI mais c'est bon
Je pense sincèrement que mon expérience serait un plus pour Onche
il y a 2 ans
Bawef
2 ans
J’ai vraiment vérifié si il était ban

Je n'ai plus accès au compte pour être plus précis
il y a 2 ans
Bawef
2 ans
J’ai vraiment vérifié si il était ban

Si tu ne m'envoies pas 20e, la Terre va s'arrêter et nous allons tous mourir
il y a 2 ans
Si tu ne m'envoies pas 20e, la Terre va s'arrêter et nous allons tous mourir
il y a 2 ans
Je tient à préciser que sur JVC je n'ai fait que suivre la charte, et je ferai pareil ici
il y a 2 ans
Oui si ça peut me permettre d'être modo
Tu as l'air d'avoir soif de pouvoir, c'est suspect
Être modo ça ne se quémande pas, ça te tombe dessus et tu acceptes la responsabilité
Être modo ça ne se quémande pas, ça te tombe dessus et tu acceptes la responsabilité
il y a 2 ans
Tu as l'air d'avoir soif de pouvoir, c'est suspect
Être modo est ma passion
il y a 2 ans
Tu es la pire des saloperies
Petite piqûre de rappel
https://onche.org/topic/1[...]i-en-fait#message_2064898
Petite piqûre de rappel
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Tu es la pire des saloperies
Petite piqûre de rappel