Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, elle était déjà en couple mais m'a quand même donné son numéro et parlé avec moi
il y a 10 heures
oui comme inversement et les deux situations sont casse-couilles
il y a 10 heures
Oui, elle était déjà en couple mais m'a quand même donné son numéro et parlé avec moi
C'est de la pitié typiquement féminine, à ne pas interpréter comme un signe d'intérêt hein
il y a 10 heures-PEMT
Oui plein de fois. L'inverse aussi.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 heures-PEMT
Misere
10h
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
non je suis pas maso si j’aime une fille et qu’elle ne m’aime pas je finis par la détesté et parfois elles retournent leurs vestes
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 10 heures
C'est de la pitié typiquement féminine, à ne pas interpréter comme un signe d'intérêt hein
rien à voir arrête de généraliser stp c'est juste une conne
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le concept de la friendzone
Tu peux ne pas forcément être ami avec aussi, tu peux même ne pas vraiment la connaître
il y a 10 heures
rien à voir arrête de généraliser stp c'est juste une conne
Les filles sont connes et font ce genre de move c'est tout
il y a 10 heures
Les filles sont connes et font ce genre de move c'est tout
dans ton entourage oui, pas dans le mien, on se retrouve souvent avec des personnes qui nous ressemblent khey poses toi les bonnes questions
il y a 10 heures
dans ton entourage oui, pas dans le mien, on se retrouve souvent avec des personnes qui nous ressemblent khey poses toi les bonnes questions
Ça change rien à mon poste original, c'est de la pitié typiquement féminine ça existe et c'est répandu
il y a 10 heures
Dekachin
10h
Oui plein de fois. L'inverse aussi.
Moi l'inverse jamais comme c'est bizarre
il y a 10 heures
Je préférais ça à rien, son attention a fait déborder mon coeur un temps
il y a 10 heures
Tu peux ne pas forcément être ami avec aussi, tu peux même ne pas vraiment la connaître
Ton bodycount est négatif ou bof
il y a 10 heures
Je préférais ça à rien, son attention a fait déborder mon coeur un temps
C'est juste nocif au fond, elle veut juste pas que tu te fasses du mal car tu as l'air fragile psychologiquement mais ça participe d'autant plus à te faire du mal d'une autre manière
il y a 10 heures
202
Sur ce sujet0