InscriptionConnexion
Je m'amuse bien avec cette grosse tapette n'empêche
:pipi:

Image



Votre opinion concrète et argumentée en 3 parties /10 ?
Image
il y a un jour
bof bof
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Je rêve d'en posséder un
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
bof bof
:mqdefgif3:
Je m'entraine au tir sur cible mouvante en intérieur pour 0€00, et toi ?
:pipi:
Image
il y a un jour
Je rêve d'en posséder un
:pote_de_ADlaurent:
Fonce crayon, ça vaut vraiment le coût ! Par contre le groupement est assez serré, il faut être un peu précis. Et pour les moustiques, je pense qu'un point rouge n'est pas de trop, je vais en ajouter un
:pepew:
Image
il y a un jour
Je m'entraine au tir sur cible mouvante en intérieur pour 0€00, et toi ?
:pipi:
c nn tu as payé ta merde en plastoc
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Fonce crayon, ça vaut vraiment le coût ! Par contre le groupement est assez serré, il faut être un peu précis. Et pour les moustiques, je pense qu'un point rouge n'est pas de trop, je vais en ajouter un
:pepew:
Tu l'as payer combien ? Ya une capsule de co2 ou il faut pomper manuellement ?
il y a un jour
Tu l'as payer combien ? Ya une capsule de co2 ou il faut pomper manuellement ?
60€ mais en vivant à la campagne avec beaucoup de mouches, ça vaut totalement le coût

C'est un ressort à répétition manuelle
Image
il y a un jour
Je m'amuse bien avec cette grosse tapette n'empêche
:pipi:

Image



Votre opinion concrète et argumentée en 3 parties /10 ?
C'est quoi?
:chat_lait_:
il y a un jour
Ca tire quoi comme projectile ?
:pote_de_ADlaurent:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un jour
Le problème c'est de ramasser le sel après
:zahi:
il y a un jour
60€ mais en vivant à la campagne avec beaucoup de mouches, ça vaut totalement le coût

C'est un ressort à répétition manuelle
Team papier collant aussi, le plus efficace
:peepoJVC:
il y a un jour
Ca tire quoi comme projectile ?
:pote_de_ADlaurent:
Des grains de sel
il y a un jour
D'ailleurs l'opé je suis pas très loin de chez toi
:risibo:


Actuellement en slip dans un hamac sur le bord de la route
:risibo:
il y a un jour
Des grains de sel
ah ok merci. Ca endommage les peintures ce truc ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un jour
ah ok merci. Ca endommage les peintures ce truc ?
Normalement non
il y a un jour
60€ mais en vivant à la campagne avec beaucoup de mouches, ça vaut totalement le coût

C'est un ressort à répétition manuelle
Tant mieux les capsules co2 c'est de la merde

60e ça vaut le coup si l'objet dure dans le temps et qu'il est de bonne conception
il y a un jour
Ca tire quoi comme projectile ?
:pote_de_ADlaurent:
Du sel de table
:pipi:
Image
il y a un jour
Normalement non
Hmm intéressant, merci, ça a l'air marrant
:selection_naturelle:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un jour
C'est quoi?
:chat_lait_:
Un fusil antiinsecte qui tire du sel :

(a écouter avec le son)
:pipi:
Image
il y a un jour