Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'amuse bien avec cette grosse tapette n'empêche
Votre opinion concrète et argumentée en 3 parties /10 ?
Votre opinion concrète et argumentée en 3 parties /10 ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbof bof
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
bof bof
il y a un jour
Je rêve d'en posséder un
Fonce crayon, ça vaut vraiment le coût ! Par contre le groupement est assez serré, il faut être un peu précis. Et pour les moustiques, je pense qu'un point rouge n'est pas de trop, je vais en ajouter un
il y a un jour
Je m'entraine au tir sur cible mouvante en intérieur pour 0€00, et toi ?
c nn tu as payé ta merde en plastoc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Fonce crayon, ça vaut vraiment le coût ! Par contre le groupement est assez serré, il faut être un peu précis. Et pour les moustiques, je pense qu'un point rouge n'est pas de trop, je vais en ajouter un
Tu l'as payer combien ? Ya une capsule de co2 ou il faut pomper manuellement ?
il y a un jour
Tu l'as payer combien ? Ya une capsule de co2 ou il faut pomper manuellement ?
60€ mais en vivant à la campagne avec beaucoup de mouches, ça vaut totalement le coût
C'est un ressort à répétition manuelle
C'est un ressort à répétition manuelle
il y a un jour
Ca tire quoi comme projectile ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs60€ mais en vivant à la campagne avec beaucoup de mouches, ça vaut totalement le coût
C'est un ressort à répétition manuelle
C'est un ressort à répétition manuelle
Team papier collant aussi, le plus efficace
il y a un jour
D'ailleurs l'opé je suis pas très loin de chez toi
Actuellement en slip dans un hamac sur le bord de la route
Actuellement en slip dans un hamac sur le bord de la route
il y a un jour
Des grains de sel
ah ok merci. Ca endommage les peintures ce truc ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un jour
60€ mais en vivant à la campagne avec beaucoup de mouches, ça vaut totalement le coût
C'est un ressort à répétition manuelle
C'est un ressort à répétition manuelle
Tant mieux les capsules co2 c'est de la merde
60e ça vaut le coup si l'objet dure dans le temps et qu'il est de bonne conception
60e ça vaut le coup si l'objet dure dans le temps et qu'il est de bonne conception
il y a un jour
Normalement non
Hmm intéressant, merci, ça a l'air marrant
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un jour
C'est quoi?
il y a un jour
En ligne
251
Sur ce sujet0


















