InscriptionConnexion
Hmm intéressant, merci, ça a l'air marrant
:selection_naturelle:
Je confirme. En fait c'est difficile de trouver quelque chose qui marque assez pour voir où on a tiré. Même du sopalin plaqué contre une surface dure ne marque absolument pas. Le fabricant recommande de s'entrainer sur du papier aluminium
Image
il y a 2 heures
Ça marche bien?
:gne1:
il y a 2 heures
Le problème c'est de ramasser le sel après
:zahi:
J'avais peur de ça aussi, mais la quantité de sel est tellement infime qu'on les entend rebondir dans toute la pièce mais on les retrouve jamais
:pepew:
Image
il y a 2 heures
Ça marche bien?
:gne1:
Franchement oui ! Pour les mouches posées à 1m de distance c'est vraiment optimal. En vol c'est infaisable. Les moustiques pourquoi pas mais je pense que le point rouge vendu en accessoire n'est pas de trop
Image
il y a 2 heures
Je m'amuse bien avec cette grosse tapette n'empêche
:pipi:

Image



Votre opinion concrète et argumentée en 3 parties /10 ?
Je pense que je passerais mon temps à l'utiliser sur ma petite amie, avant de me prendre un coup de spatule sur le lobe, ou un coup de mes propres béquilles
:poichonbucket:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Franchement oui ! Pour les mouches posées à 1m de distance c'est vraiment optimal. En vol c'est infaisable. Les moustiques pourquoi pas mais je pense que le point rouge vendu en accessoire n'est pas de trop
Ok, cool
:gne1:
le design est sympa aussi
il y a 2 heures
Un fusil antiinsecte qui tire du sel :

(a écouter avec le son)
:pipi:
Wtfffffff
:LeChoque:
il y a 2 heures
Je pense que je passerais mon temps à l'utiliser sur ma petite amie, avant de me prendre un coup de spatule sur le lobe, ou un coup de mes propres béquilles
:poichonbucket:
Je l'ai testé sur ma main : ca fait aucun dégât visible mais ça claque bien, ça réveille ! C'est limite proche d'une chataigne de fil électrique pour le bétail. Si ta copine est un peu kinky, il y a moyen qu'elle aime bien. Ma femme adore
:astolfo_imcumming:
Image
il y a 2 heures
c nn tu as payé ta merde en plastoc
:mqdefgif3:
Après j'avoue que le ressenti en main par rapport à une arme en métal est décevant, mais ça reste super fun. A ce prix c'est un jouet sympa
:Hype2:
Image
il y a 2 heures