Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hmm intéressant, merci, ça a l'air marrant
Je confirme. En fait c'est difficile de trouver quelque chose qui marque assez pour voir où on a tiré. Même du sopalin plaqué contre une surface dure ne marque absolument pas. Le fabricant recommande de s'entrainer sur du papier aluminium
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
1 mois
Le problème c'est de ramasser le sel après
J'avais peur de ça aussi, mais la quantité de sel est tellement infime qu'on les entend rebondir dans toute la pièce mais on les retrouve jamais
il y a un mois
Franchement oui ! Pour les mouches posées à 1m de distance c'est vraiment optimal. En vol c'est infaisable. Les moustiques pourquoi pas mais je pense que le point rouge vendu en accessoire n'est pas de trop
il y a un mois
AnFata
1 mois
Je pense que je passerais mon temps à l'utiliser sur ma petite amie, avant de me prendre un coup de spatule sur le lobe, ou un coup de mes propres béquilles
il y a un mois
Wtfffffff
il y a un mois
Je pense que je passerais mon temps à l'utiliser sur ma petite amie, avant de me prendre un coup de spatule sur le lobe, ou un coup de mes propres béquilles
Je l'ai testé sur ma main : ca fait aucun dégât visible mais ça claque bien, ça réveille ! C'est limite proche d'une chataigne de fil électrique pour le bétail. Si ta copine est un peu kinky, il y a moyen qu'elle aime bien. Ma femme adore
il y a un mois
c nn tu as payé ta merde en plastoc
Après j'avoue que le ressenti en main par rapport à une arme en métal est décevant, mais ça reste super fun. A ce prix c'est un jouet sympa
il y a un mois
123pk
1 mois
D'ailleurs l'opé je suis pas très loin de chez toi
Actuellement en slip dans un hamac sur le bord de la route
Actuellement en slip dans un hamac sur le bord de la route
Ohh j'ai manqué ce message ! Je vis sur la route de beaucoup de monde il est vrai. Passe boire un truc ? Il y aura peut être Musicien si tu passes au bon moment
il y a un mois
Ohh j'ai manqué ce message ! Je vis sur la route de beaucoup de monde il est vrai. Passe boire un truc ? Il y aura peut être Musicien si tu passes au bon moment
Il devient quoi ?
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu compte vraiment te défendre contre les migrants avec ça ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Il m'a demandé la même chose de toi
Avec cette tête ?
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a un mois
Avec cette tête ?
il y a un mois
JolieForge
1 mois
il y a un mois
181
Sur ce sujet0