InscriptionConnexion
Hmm intéressant, merci, ça a l'air marrant
:selection_naturelle:
Je confirme. En fait c'est difficile de trouver quelque chose qui marque assez pour voir où on a tiré. Même du sopalin plaqué contre une surface dure ne marque absolument pas. Le fabricant recommande de s'entrainer sur du papier aluminium
Image
il y a 2 heures
Ça marche bien?
:gne1:
il y a 2 heures
Le problème c'est de ramasser le sel après
:zahi:
J'avais peur de ça aussi, mais la quantité de sel est tellement infime qu'on les entend rebondir dans toute la pièce mais on les retrouve jamais
:pepew:
Image
il y a 2 heures
Ça marche bien?
Franchement oui ! Pour les mouches posées à 1m de distance c'est vraiment optimal. En vol c'est infaisable. Les moustiques pourquoi pas mais je pense que le point rouge vendu en accessoire n'est pas de trop
Image
il y a 2 heures
Je m'amuse bien avec cette grosse tapette n'empêche
:pipi:

Image

Votre opinion concrète et argumentée en 3 parties /10 ?
Je pense que je passerais mon temps à l'utiliser sur ma petite amie, avant de me prendre un coup de spatule sur le lobe, ou un coup de mes propres béquilles
:poichonbucket:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Franchement oui ! Pour les mouches posées à 1m de distance c'est vraiment optimal. En vol c'est infaisable. Les moustiques pourquoi pas mais je pense que le point rouge vendu en accessoire n'est pas de trop
Ok, cool
le design est sympa aussi
il y a 2 heures
Un fusil antiinsecte qui tire du sel :

(a écouter avec le son)
:pipi:
Wtfffffff
:LeChoque:
il y a 2 heures
Je pense que je passerais mon temps à l'utiliser sur ma petite amie, avant de me prendre un coup de spatule sur le lobe, ou un coup de mes propres béquilles
:poichonbucket:
Je l'ai testé sur ma main : ca fait aucun dégât visible mais ça claque bien, ça réveille ! C'est limite proche d'une chataigne de fil électrique pour le bétail. Si ta copine est un peu kinky, il y a moyen qu'elle aime bien. Ma femme adore
:astolfo_imcumming:
Image
il y a 2 heures
c nn tu as payé ta merde en plastoc
:mqdefgif3:
Après j'avoue que le ressenti en main par rapport à une arme en métal est décevant, mais ça reste super fun. A ce prix c'est un jouet sympa
:Hype2:
Image
il y a 2 heures