Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hmm intéressant, merci, ça a l'air marrant
Je confirme. En fait c'est difficile de trouver quelque chose qui marque assez pour voir où on a tiré. Même du sopalin plaqué contre une surface dure ne marque absolument pas. Le fabricant recommande de s'entrainer sur du papier aluminium
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
3h
Le problème c'est de ramasser le sel après
J'avais peur de ça aussi, mais la quantité de sel est tellement infime qu'on les entend rebondir dans toute la pièce mais on les retrouve jamais
il y a 2 heures
Chollima
2h
Ça marche bien?
Franchement oui ! Pour les mouches posées à 1m de distance c'est vraiment optimal. En vol c'est infaisable. Les moustiques pourquoi pas mais je pense que le point rouge vendu en accessoire n'est pas de trop
il y a 2 heures
AnFata
4h
Je pense que je passerais mon temps à l'utiliser sur ma petite amie, avant de me prendre un coup de spatule sur le lobe, ou un coup de mes propres béquilles
il y a 2 heures
Franchement oui ! Pour les mouches posées à 1m de distance c'est vraiment optimal. En vol c'est infaisable. Les moustiques pourquoi pas mais je pense que le point rouge vendu en accessoire n'est pas de trop
Ok, cool
le design est sympa aussi
il y a 2 heures
Wtfffffff
il y a 2 heures
Je pense que je passerais mon temps à l'utiliser sur ma petite amie, avant de me prendre un coup de spatule sur le lobe, ou un coup de mes propres béquilles
Je l'ai testé sur ma main : ca fait aucun dégât visible mais ça claque bien, ça réveille ! C'est limite proche d'une chataigne de fil électrique pour le bétail. Si ta copine est un peu kinky, il y a moyen qu'elle aime bien. Ma femme adore
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet0