Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Super pseudo
Oui mais je ne suis pas sûr que ça incite à l'irl
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme si je suis d'accord que tant que tu n'as pas vu la personne il manque quelque chose de concret. Et sans surprise les gens sont souvent different IRL , moi par exemple je suis plutot introvertie de base. Ca peux casser ton rapport avec lautre en cassant l'image que tu t'en faisais.
Cependant dire que je ne considérais pas certains ici comme des amis car je ne les ai jamais vu...
Ca fait 2 ans et demi que je boucle ici. Je connais mieux la vie de certains d'entre vous que des membres de ma propre famille , je me confie plus a des khey de ce forum que beaucoup de proche.
Cependant dire que je ne considérais pas certains ici comme des amis car je ne les ai jamais vu...
Ca fait 2 ans et demi que je boucle ici. Je connais mieux la vie de certains d'entre vous que des membres de ma propre famille , je me confie plus a des khey de ce forum que beaucoup de proche.
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Oui mais je ne suis pas sûr que ça incite à l'irl
Faut pas rencontrer les gens qui s'arrêtent a un simple pseudo aussi ils sont chiant
il y a 3 heures
Meme si je suis d'accord que tant que tu n'as pas vu la personne il manque quelque chose de concret. Et sans surprise les gens sont souvent different IRL , moi par exemple je suis plutot introvertie de base. Ca peux casser ton rapport avec lautre en cassant l'image que tu t'en faisais.
Cependant dire que je ne considérais pas certains ici comme des amis car je ne les ai jamais vu...
Ca fait 2 ans et demi que je boucle ici. Je connais mieux la vie de certains d'entre vous que des membres de ma propre famille , je me confie plus a des khey de ce forum que beaucoup de proche.
Cependant dire que je ne considérais pas certains ici comme des amis car je ne les ai jamais vu...
Ca fait 2 ans et demi que je boucle ici. Je connais mieux la vie de certains d'entre vous que des membres de ma propre famille , je me confie plus a des khey de ce forum que beaucoup de proche.
C'est pas pour autant tes amis
Je connais mieux la vie de Hitler que certains de mes potes pourtant Hitler c'est pas mon ami
Je connais mieux la vie de Hitler que certains de mes potes pourtant Hitler c'est pas mon ami
il y a 3 heures
"(...) mais certains refusent toujours l’irl"
Tu m'étonnes, "Sida de Palmade"
Tu m'étonnes, "Sida de Palmade"
Je suis parfaitement normal irl pourtant
il y a 3 heures
Faut pas rencontrer les gens qui s'arrêtent a un simple pseudo aussi ils sont chiant
Certes, je disais ça pour rire cela dit
il y a 3 heures
Je suis parfaitement normal irl pourtant
Je te crois, c'était pour rire
il y a 3 heures
C'est pas pour autant tes amis
Je connais mieux la vie de Hitler que certains de mes potes pourtant Hitler c'est pas mon ami
Je connais mieux la vie de Hitler que certains de mes potes pourtant Hitler c'est pas mon ami
Hitler pas ton ami ?!!
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Hitler pas ton ami ?!!
Il est mon ami mais suis-je le sien ?
il y a 2 heures
En ligne
236
Sur ce sujet0












