InscriptionConnexion


:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
ANOTHER ONE SAW THE DUST YEAHEAH !!!!!

tu du du

And another one saw the dust

GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Je ne connaissais même pas ce type il y encore 3 mois
:gne1:
il y a 4 heures
Putain il a l'air pas du tout serein le pauvre
:eugneu:
il y a 4 heures
ANOTHER ONE SAW THE DUST YEAHEAH !!!!!

tu du du

And another one saw the dust

GIF
Bites the dust fdp
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Putain il a l'air pas du tout serein le pauvre
:eugneu:
Alors qu'il a 2 énormes gorilles pour le protéger
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Je ne connaissais même pas ce type il y encore 3 mois
:gne1:
Je ne connaissais pas mes vers d'Anus il y'a 3 mois mais ça grattait déjà
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Y en a pas un qui se pointe pas a Londres ou Paris et qui trouve pas que c'est le pire zoo qu'il a vu.

C'est une excellente chose car ces metropoles produisent très peu de choses mais brassent énormément d'argent sur le tourisme.

Quand leurs reputations seront détruites et que le tourisme s'assèchera, là ils deviendront sévères sur la sécurité et la propreté.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Bites the dust fdp
:salam2:
T'es pas le ver le plus rapide du cul toi
:Trav_depressif:


Genre je connais pas la vraie version de la chanson.

:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Y en a pas un qui se pointe pas a Londres ou Paris et qui trouve pas que c'est le pire zoo qu'il a vu.

C'est une excellente chose car ces metropoles produisent très peu de choses mais brassent énormément d'argent sur le tourisme.

Quand leurs reputations seront détruites et que le tourisme s'assèchera, là ils deviendront sévères sur la sécurité et la propreté.
Bizarrement ça reste des destinations prisée pour le tourisme
:salam2:


Y'a encore des chinois qui se marient devant la tour eiffel je sais pas pourquoi ils vont pas dans un coin tranquille plutôt ces cons
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
T'es pas le ver le plus rapide du cul toi
:Trav_depressif:


Genre je connais pas la vraie version de la chanson.

:Myriam_palomba_chokbar1:
Ben pk tu dis saw fdp
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Bizarrement ça reste des destinations prisée pour le tourisme
:salam2:


Y'a encore des chinois qui se marient devant la tour eiffel je sais pas pourquoi ils vont pas dans un coin tranquille plutôt ces cons
:salam2:
Parce qu'ils sont pas tous au courant ou certains doivent se dire "ils ont pas eu de chance", "ca peut arriver partout"
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Je sais que j'adore cracher sur paris mais c'est pas le pays où on tire sur les tornades qui vont faire un reproche
:smilezoom:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 4 heures
Ben pk tu dis saw fdp
:salam2:
Parce qu il a vu la poussiere, sous entendu la merde.

Il l a pas mordue (il s est pas fait agresser)

:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Parce qu il a vu la poussiere, sous entendu la merde.

Il l a pas mordue (il s est pas fait agresser)

:Ayo_meuf:
C'est nul khey
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Quel gros looser avec son marcel "I <3 Paris"
:bocchitete:
il y a 4 heures
C'est nul khey
:salam2:
On peut pas être tout le temps au top
:Myriam_palomba_chokbar:


Et je fais vivre ton topic
:Myriam_palomba_sourire_1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Bites the dust fdp
:salam2:
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 4 heures
Oui il a dit bite
:Allemande_zoom_troll:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Kanye was right
Niggas were in fact in paris
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures