Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsANOTHER ONE SAW THE DUST YEAHEAH !!!!!
tu du du
And another one saw the dust

tu du du
And another one saw the dust

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
ANOTHER ONE SAW THE DUST YEAHEAH !!!!!
tu du du
And another one saw the dust

tu du du
And another one saw the dust

Bites the dust fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
hayate
2h
Putain il a l'air pas du tout serein le pauvre
Alors qu'il a 2 énormes gorilles pour le protéger
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Je ne connaissais même pas ce type il y encore 3 mois
Je ne connaissais pas mes vers d'Anus il y'a 3 mois mais ça grattait déjà
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Y en a pas un qui se pointe pas a Londres ou Paris et qui trouve pas que c'est le pire zoo qu'il a vu.
C'est une excellente chose car ces metropoles produisent très peu de choses mais brassent énormément d'argent sur le tourisme.
Quand leurs reputations seront détruites et que le tourisme s'assèchera, là ils deviendront sévères sur la sécurité et la propreté.
C'est une excellente chose car ces metropoles produisent très peu de choses mais brassent énormément d'argent sur le tourisme.
Quand leurs reputations seront détruites et que le tourisme s'assèchera, là ils deviendront sévères sur la sécurité et la propreté.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Bites the dust fdp
T'es pas le ver le plus rapide du cul toi
Genre je connais pas la vraie version de la chanson.
Genre je connais pas la vraie version de la chanson.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Y en a pas un qui se pointe pas a Londres ou Paris et qui trouve pas que c'est le pire zoo qu'il a vu.
C'est une excellente chose car ces metropoles produisent très peu de choses mais brassent énormément d'argent sur le tourisme.
Quand leurs reputations seront détruites et que le tourisme s'assèchera, là ils deviendront sévères sur la sécurité et la propreté.
C'est une excellente chose car ces metropoles produisent très peu de choses mais brassent énormément d'argent sur le tourisme.
Quand leurs reputations seront détruites et que le tourisme s'assèchera, là ils deviendront sévères sur la sécurité et la propreté.
Bizarrement ça reste des destinations prisée pour le tourisme
Y'a encore des chinois qui se marient devant la tour eiffel je sais pas pourquoi ils vont pas dans un coin tranquille plutôt ces cons
Y'a encore des chinois qui se marient devant la tour eiffel je sais pas pourquoi ils vont pas dans un coin tranquille plutôt ces cons
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas le ver le plus rapide du cul toi
Genre je connais pas la vraie version de la chanson.
Genre je connais pas la vraie version de la chanson.
Ben pk tu dis saw fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Bizarrement ça reste des destinations prisée pour le tourisme
Y'a encore des chinois qui se marient devant la tour eiffel je sais pas pourquoi ils vont pas dans un coin tranquille plutôt ces cons
Y'a encore des chinois qui se marient devant la tour eiffel je sais pas pourquoi ils vont pas dans un coin tranquille plutôt ces cons
Parce qu'ils sont pas tous au courant ou certains doivent se dire "ils ont pas eu de chance", "ca peut arriver partout"
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Post sur X
Je sais que j'adore cracher sur paris mais c'est pas le pays où on tire sur les tornades qui vont faire un reproche
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 heures
Ben pk tu dis saw fdp
Parce qu il a vu la poussiere, sous entendu la merde.
Il l a pas mordue (il s est pas fait agresser)
Il l a pas mordue (il s est pas fait agresser)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Parce qu il a vu la poussiere, sous entendu la merde.
Il l a pas mordue (il s est pas fait agresser)
Il l a pas mordue (il s est pas fait agresser)
C'est nul khey
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
C'est nul khey
On peut pas être tout le temps au top
Et je fais vivre ton topic
Et je fais vivre ton topic
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Oui il a dit bite
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0


























