InscriptionConnexion
Vous préférez passer l'éternité à jouer au scrabble avec des anges à la con qui jouent de la harpe, ou vous préférez aller en enfer faire des orgies avec des diablesses?
:salefdp:
il y a 4 heures

Sondage — 3 votes

Je préfère faire des orgies avec les diablesses
Je veux écouter des anges jouer de la harpe à la con
Je préfère être esclave au paradis que maître en enfer

Le démon
:Risii:
il y a 4 heures
Préférez vous servir au paradis ou régner en enfer
:Chatmastermind:
:teddibiere:
il y a 4 heures