Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
500 d'épargne alors que tu vis chez ta moman ?
T'as combien d'épargne toi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as combien d'épargne toi
5k
C’est pas grand chose mais bon j’ai pas bossé depuis longtemps, puis je suis plus jeune que lui
C’est pas grand chose mais bon j’ai pas bossé depuis longtemps, puis je suis plus jeune que lui
Salut
il y a 3 heures
5k
C’est pas grand chose mais bon j’ai pas bossé depuis longtemps, puis je suis plus jeune que lui
C’est pas grand chose mais bon j’ai pas bossé depuis longtemps, puis je suis plus jeune que lui
il y a 3 heures
Plus jeune que qui
T'as placé sur quoi et pourquoi t'as pas plus
T'as placé sur quoi et pourquoi t'as pas plus
Que trapvador
Crypto j’ai genre 2k c’est pas grand chose
Problèmes il y a des années qui m’ont coûtés du blé
Crypto j’ai genre 2k c’est pas grand chose
Problèmes il y a des années qui m’ont coûtés du blé
Salut
il y a 3 heures
Plus jeune que qui
T'as placé sur quoi et pourquoi t'as pas plus
T'as placé sur quoi et pourquoi t'as pas plus
T'es de la police toi aussi ?
il y a 3 heures
T'es de la police toi aussi ?
Oui collègue
il y a 3 heures
Que trapvador
Crypto j’ai genre 2k c’est pas grand chose
Problèmes il y a des années qui m’ont coûtés du blé
Crypto j’ai genre 2k c’est pas grand chose
Problèmes il y a des années qui m’ont coûtés du blé
T'as fait des benefs en crypto aujourd'hui ou t'es dans le rouge
il y a 3 heures
T'as fait des benefs en crypto aujourd'hui ou t'es dans le rouge
Rouge clairement
C’est de la chiasse surtout en ce moment. Je laisse le truc pourrir
C’est de la chiasse surtout en ce moment. Je laisse le truc pourrir
Salut
il y a 3 heures
Rouge clairement
C’est de la chiasse surtout en ce moment. Je laisse le truc pourrir
C’est de la chiasse surtout en ce moment. Je laisse le truc pourrir
Bah vu que c'est dans le rouge t'as pas trop le choix
Achète du VWCE quand t'y revends
Achète du VWCE quand t'y revends
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es un algorithme ?
Je peux boire une bouteille de vodka cul sec en revznche
L’IA a encore beaucoup à faire pour arriver à ce stade
L’IA a encore beaucoup à faire pour arriver à ce stade
il y a 3 heures
Dépechez-vous vite !!
0
0
45
60 cm
0
45
60 cm
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
En ligne
241
Sur ce sujet0





















