InscriptionConnexion
500 d'épargne alors que tu vis chez ta moman ?
T'as combien d'épargne toi
:chat_m:
il y a 3 heures
T'as combien d'épargne toi
:chat_m:
5k
:Donald_Cool:


C’est pas grand chose mais bon j’ai pas bossé depuis longtemps, puis je suis plus jeune que lui
Salut
:)
il y a 3 heures
5k
:Donald_Cool:


C’est pas grand chose mais bon j’ai pas bossé depuis longtemps, puis je suis plus jeune que lui
Plus jeune que qui
:CutestCat:


T'as placé sur quoi et pourquoi t'as pas plus
:CutestCat:
il y a 3 heures
Plus jeune que qui
:CutestCat:


T'as placé sur quoi et pourquoi t'as pas plus
:CutestCat:
Que trapvador

Crypto j’ai genre 2k c’est pas grand chose

Problèmes il y a des années qui m’ont coûtés du blé
Salut
:)
il y a 3 heures
Plus jeune que qui
:CutestCat:


T'as placé sur quoi et pourquoi t'as pas plus
:CutestCat:
T'es de la police toi aussi ?
:Triso:
il y a 3 heures
:kj_pouetpouet:
il y a 3 heures
T'es de la police toi aussi ?
:Triso:
il y a 3 heures
Que trapvador

Crypto j’ai genre 2k c’est pas grand chose

Problèmes il y a des années qui m’ont coûtés du blé
T'as fait des benefs en crypto aujourd'hui ou t'es dans le rouge
:CutestCat:
il y a 3 heures
T'as fait des benefs en crypto aujourd'hui ou t'es dans le rouge
:CutestCat:
Rouge clairement
:zutalors:


C’est de la chiasse surtout en ce moment. Je laisse le truc pourrir
Salut
:)
il y a 3 heures
Rouge clairement
:zutalors:


C’est de la chiasse surtout en ce moment. Je laisse le truc pourrir
Bah vu que c'est dans le rouge t'as pas trop le choix
:chat_m:


Achète du VWCE quand t'y revends
:chat_m:
il y a 3 heures
0 0 0 0
:jungglass:
il y a 3 heures
0 0 0 0
:jungglass:
Tu es un algorithme ?
:Triso:
il y a 3 heures
Tu es un algorithme ?
:Triso:
Je peux boire une bouteille de vodka cul sec en revznche
:bts:


L’IA a encore beaucoup à faire pour arriver à ce stade
:jungglass:
il y a 3 heures
RSA, 1€, 34, 11cm
il y a 3 heures
Dépechez-vous vite !!
:Triso:
0
0
45
60 cm
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Oui si tu l'as
:Triso:
1750, 50 DVD-RW vierges, 41, -15
:chat_lait_:
il y a 3 heures
Dépechez-vous vite !!
:Triso:
Vas bien te faire enculé Gilbert
:darkthrone:
il y a 3 heures