InscriptionConnexion
Vous lui donne votre portable deverouille ou pas ?

:jevaistemanger:
il y a 6 heures
:Chatmastermind:

Je n'aime pas ça du tout
il y a 6 heures
Elle n'a pas à faire ça.
De la fonte et des chèvres
il y a 6 heures
Elle n'a pas à faire ça.
Pourquoi
il y a 6 heures
Je n'aime pas. Je ne touche pas à celui des autres
:Mon_frere_phoque:
il y a 6 heures
Vous lui donne votre portable deverouille ou pas ?

:jevaistemanger:
Non, c'est intime un téléphone portable
:Poteadcolere:
il y a 6 heures
Pourquoi
Parce que
De la fonte et des chèvres
il y a 6 heures
Non, c'est intime un téléphone portable
:Poteadcolere:
Ca te derange que je consulte ton historique et tes messages ?

:jevaistemanger:
il y a 6 heures
Ca te derange que je consulte ton historique et tes messages ?

:jevaistemanger:
Oui
il y a 6 heures
Rien à foutre, je ne m'en sers que pour recevoir les appels et faire des recherches si besoin loin de tout.
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 6 heures
Rien à foutre, je ne m'en sers que pour recevoir les appels et faire des recherches si besoin loin de tout.
:jesusvieux:
This, osef total, la derniere fois mon pote l'a pris pour aller voir mes reel insta il était pas déçu du voyage
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
c'est privé c'est le miens pas touche
il y a 6 heures
Non mon ordiphone personne n'y touche
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Je ne supporte pas cela, j’ai rompu avec une ex justement pour cette raison
:Chatmastermind:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Vous lui donne votre portable deverouille ou pas ?

:jevaistemanger:
un smartphone c'est comme une brosse a dent , ca se prête pas
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
Ça m'énerve perso.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
Non je m'en branle
:fillon_transat:
il y a 6 heures
Non je m'en branle
:fillon_transat:
Je t'emprunte ton téléphone pour un appel... par contre c'est quoi Onche ?
:Maman:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
Je t'emprunte ton téléphone pour un appel... par contre c'est quoi Onche ?
:Maman:
Oula keske je viens de lire la

:mqzgif:
il y a 5 heures