InscriptionConnexion
Bah traverse la rue
:risitas_mulet:
J'ai fais ça et j'ai été renversé par une voiture
:(
il y a 4 heures
de la merde le travail
:dua:
il y a 4 heures
J’en faisais des personnalisées

On m’a dit 3x qu’ils en avaient rien à faire et que je pouvais la garder avec moi

J’en peux plus de ces fils de pute
Ne te fais pas chier avec ça. Fait en une généraliste. Imprime en plusieurs (100 par exemple), pareil pour les CV.

Tu vas voir en priorité tous les fast food puis les supermarchés, les magasins de prêt à porter, les restaurants, cafés, petite boutique (chocolatier, glacier...)

T'auras forcement des réponses avec cette méthode, j'avais environ 10% des employeurs qui voulaient me prendre
:ok:


Tu demandes si il y a le reponsable, tu viens hors des heures de rush (surtout pour les restaurants), tu notes quand il sera là, si il n'est pas dispo et tu leur donne ton CV et lettre de motivation.

Tu reviens plus quand il sera là, en lui disant que t'étais venu auparavant, tu te présentes ...
il y a 4 heures
Je suis etudiante
Postule McDo
:gneugneu-anime:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
Je suis etudiante
il y a 4 heures
Postule McDo
:gneugneu-anime:
Ils m’ont refusé
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Ne te fais pas chier avec ça. Fait en une généraliste. Imprime en plusieurs (100 par exemple), pareil pour les CV.

Tu vas voir en priorité tous les fast food puis les supermarchés, les magasins de prêt à porter, les restaurants, cafés, petite boutique (chocolatier, glacier...)

T'auras forcement des réponses avec cette méthode, j'avais environ 10% des employeurs qui voulaient me prendre
:ok:


Tu demandes si il y a le reponsable, tu viens hors des heures de rush (surtout pour les restaurants), tu notes quand il sera là, si il n'est pas dispo et tu leur donne ton CV et lettre de motivation.

Tu reviens plus quand il sera là, en lui disant que t'étais venu auparavant, tu te présentes ...
Fast food j’ai fait
Supermarché j’ai fait
Cafés restaurant c’est mort je suis trop maladroite et timide

J’ai plus trop de choix

Le reste c’est trop loin et j’ai pas de voiture
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
C’est ça d’être une merde
Fais-toi entretenir par un simp
:jesus_moqueur_2:
il y a 4 heures
C’est ça d’être une merde
cest bien de pas taffer moi je trouve
:zoom2:
il y a 4 heures
Fast food j’ai fait
Supermarché j’ai fait
Cafés restaurant c’est mort je suis trop maladroite et timide

J’ai plus trop de choix

Le reste c’est trop loin et j’ai pas de voiture
Fait tous les commerces autour de toi, même les kebab de merde, tu vas trouver à part si t'es dans excentré ou dans une ville de moins de 30k d'habitants
il y a 4 heures
Selon l'endroit les rh mettent 1 mois à te rappeler alors que dans le sud on te prend instant
il y a 4 heures
Fait tous les commerces autour de toi, même les kebab de merde, tu vas trouver à part si t'es dans excentré ou dans une ville de moins de 30k d'habitants
Les kebab j’évite khey je suis une fille c’est une mauvaise idée de travailler entourée de 5 barbus étrangers dsl
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Selon l'endroit les rh mettent 1 mois à te rappeler alors que dans le sud on te prend instant
:Dornellas_marlou:
Je suis dans le sud
:Dornellas_marlou:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Ils m’ont refusé
Cho ...
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
cest bien de pas taffer moi je trouve
:zoom2:
Tu vas payer mon loyer crayon ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Fais-toi entretenir par un simp
:jesus_moqueur_2:
Non je ne veux pas qu’un homme me touche ou m’adresse la parole quand je n’en ai pas envie
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Tu vas payer mon loyer crayon ?
bah viens chez moi j'heberge jai une piscine salon de luxe maison de 180m² apres ta interet a me sucer de temps en temps
il y a 4 heures
Non je ne veux pas qu’un homme me touche ou m’adresse la parole quand je n’en ai pas envie
Les simp sont facile a dominer
:jesus_moqueur_2:
il y a 4 heures
Les kebab j’évite khey je suis une fille c’est une mauvaise idée de travailler entourée de 5 barbus étrangers dsl
Mis à part les commerces communautaire, postule dans tous les commerces dans ce cas là, même les magasins tout petit avec un employé ...
il y a 4 heures
Mis à part les commerces communautaire, postule dans tous les commerces dans ce cas là, même les magasins tout petit avec un employé ...
Oui je vais retenter on verra bien
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures