InscriptionConnexion
C’est ça d’être une merde
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
C’est ça d’être une merde
Je compatis enormement kheyette. Jespere que ta situation va s'arranger
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Bah traverse la rue
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
C est pas toi la merde, c est la société
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
Je compatis enormement kheyette. Jespere que ta situation va s'arranger
:Olivier_toad:
J’ai envie de dire des jurons mais je suis fatiguée de moi même
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
C est pas toi la merde, c est la société
:Alice_pensive:
À ce stade c’est inquiétant je vois tous les etudiants trouver quelque chose
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
À ce stade c’est inquiétant je vois tous les etudiants trouver quelque chose
Tu te mets trop de pression surtout c est pour ça que tu trouve pas
:Alice86:
il y a 3 heures
Tu te mets trop de pression surtout c est pour ça que tu trouve pas
:Alice86:
Jai pas d’entretien
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
t'es diplomé ?
bjr
il y a 3 heures
Combien de CV as-tu déposés ?
:chamain2:
il y a 3 heures
Jai pas d’entretien
Change de quartier pourri aussi
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
Combien de CV as-tu déposés ?
:chamain2:
Je compte plus
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
t'es diplomé ?
Bac oui
Licence en cours
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
C’est ça d’être une merde
Tu cherches un travail en particulier ? Quels sont tes critères ?
il y a 3 heures
Tu cherches un travail en particulier ? Quels sont tes critères ?
Non
Job etudiant
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
À ce stade c’est inquiétant je vois tous les etudiants trouver quelque chose
Parce que les étudiants sont prioritaires, dont moins payé, font moins d'heure et l'etat aide ceux sui prennent des étudiants

Si tu cherches du taf normal c'est 20x plus dure
7.6 millions de chercheur d'emploi en France
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
Parce que les étudiants sont prioritaires, dont moins payé, font moins d'heure et l'etat aide ceux sui prennent des étudiants

Si tu cherches du taf normal c'est 20x plus dure
7.6 millions de chercheur d'emploi en France
Je suis etudiante
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Non
Job etudiant
T'as une lettre de motivation generaliste que tu peux envoyer aux employeurs ?
il y a 3 heures
T'as une lettre de motivation generaliste que tu peux envoyer aux employeurs ?
J’en faisais des personnalisées

On m’a dit 3x qu’ils en avaient rien à faire et que je pouvais la garder avec moi

J’en peux plus de ces fils de pute
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
Bah traverse la rue
:risitas_mulet:
Sage conseil
:salefdp:
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures