InscriptionConnexion
J'ai lancé l'arsenal..

✅Contacter le propriétaire

✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.

mail transmis au club de tir du boomer

Image

+ Suite

Image





✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.

Brisé , il va être
:jevaistemanger:



Sujet initial:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con
GIF
il y a un jour
#tf6 vous suivez l'affaire ?
GIF
il y a un jour
Je lis après manger
:popcorn3d:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un jour
J'ai lancé l'arsenal..

✅Contacter le propriétaire

✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.

mail transmis au club de tir du boomer

Image

+ Suite

Image





✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.

Brisé , il va être
:jevaistemanger:



Sujet initial:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con
Je suis l'affairent
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
J'ai lancé l'arsenal..

✅Contacter le propriétaire

✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.

mail transmis au club de tir du boomer

Image

+ Suite

Image





✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.

Brisé , il va être
:jevaistemanger:



Sujet initial:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con
P***** mais l'histoire du drapeau. On se croirait dans la guerre entre les deux chats dans Oggy et les cafards putain
:Ophelie_:


Jamais tranquille dans ce pays
:tatie_jacqueline:


Dire que mandarin m'a conseillé il y a quelques jours :
- moi je te conseille de prendre une petite maison après tu seras tranquille
:boomer:



:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un jour
Et c'est en partie pour ça que j'ai pas envie de devenir proprio en France
:tatie_jacqueline:
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un jour
Je devrais sûrement aller lui casser la figure
GIF
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Je devrais sûrement aller lui casser la figure
GIF
Bah non ça va se retourner contre moi. Déjà il fait sa victime
:botox:
GIF
il y a un jour
Bah non ça va se retourner contre moi. Déjà il fait sa victime
:botox:
N'empêche c'est chaud parce que moi j'ai jamais un logement sans emmerdeurs

Mon père, il a un emmerdeur à côté aussi

Les gens que je connais ils ont toujours des emmerdeurs
:tatie_jacqueline:


On dirait c'est impossible d'avoir la paix dans ce pays
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
N'empêche c'est chaud parce que moi j'ai jamais un logement sans emmerdeurs

Mon père, il a un emmerdeur à côté aussi

Les gens que je connais ils ont toujours des emmerdeurs
:tatie_jacqueline:


On dirait c'est impossible d'avoir la paix dans ce pays
:Zebi:
Sur mon autre maison j'ai un gros connard qui a tout fait pour me piquer du terrain. Et tout le monde le craint ce gros taré. J'ai pas céder je suis aller au front maintenant je suis le vilain canard du quartier. J'ai un voisin qui me dit il va me rendre du terrain qu'il m'a dit,, je lui ai dit tu me dires merci c'est grâce à moi , ah non j'cest vos histoires, il est sympa. ya des histoires de terrains car ce sont d'anciennes terres agricoles qui appartenait a deux 3 familles, et comme c'était pas utilisé avant ça veut te voler ton terrain, la voisine c'est pareil , ils ont je ne sais combien d'hectares gratuit..
GIF
il y a un jour
Si le maire est de gauche tu vas vite déchanter
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
Sur mon autre maison j'ai un gros connard qui a tout fait pour me piquer du terrain. Et tout le monde le craint ce gros taré. J'ai pas céder je suis aller au front maintenant je suis le vilain canard du quartier. J'ai un voisin qui me dit il va me rendre du terrain qu'il m'a dit,, je lui ai dit tu me dires merci c'est grâce à moi , ah non j'cest vos histoires, il est sympa. ya des histoires de terrains car ce sont d'anciennes terres agricoles qui appartenait a deux 3 familles, et comme c'était pas utilisé avant ça veut te voler ton terrain, la voisine c'est pareil , ils ont je ne sais combien d'hectares gratuit..
mais c'est pareil chez mon père, il y avait une histoire de terrain aussi
:mdrjoint:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
mais c'est pareil chez mon père, il y avait une histoire de terrain aussi
:mdrjoint:
Voici le début du mail transmis au club de tir du boomer

Image

+ Suite

Image
GIF
il y a un jour
Voici le début du mail transmis au club de tir du boomer

Image

+ Suite

Image
A mon avis faut appeler un médiateur sinon ça termine jamais ces histoires
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
A mon avis faut appeler un médiateur sinon ça termine jamais ces histoires
:Zebi:
Il va perdre sa licence+ saisie des armes. Tant pis ça fera surtout un taré sénile qui ne fera plus de mal.


Quand tu as un dossier comme ça au cul, c'est une très mauvaise idée de chercher encore des problèmes.

:jevaistemanger:
GIF
il y a un jour
Si le maire est de gauche tu vas vite déchanter
:goslingrire:
Dans ce cas, Pas sûr qu'il apprécie qun tireur fou soit sur sa commune et pose un drapeau..

:botox:


Mais bon c'est plutôt droite chez nous , on reçoit le RN pour la galette des rois
GIF
il y a un jour
Il va perdre sa licence+ saisie des armes. Tant pis ça fera surtout un taré sénile qui ne fera plus de mal.


Quand tu as un dossier comme ça au cul, c'est une très mauvaise idée de chercher encore des problèmes.

:jevaistemanger:
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
:Ophelie_:
J'ai préparé un mail à l'attention du Procureur pour faire un complément de plainte et demander que lui soit confisqué ses armes..
:Tanek-tana:
GIF
il y a un jour
Je suis l'affairent
:Cafe_0_sugarent:
Ça avance
:Chaditas2:
GIF
il y a un jour
Ah c'est elkiki, oui quel enculé ce voisin
:Colere_amour:
il y a un jour