InscriptionConnexion
Help je ne sais pas comment faire
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Je suis a deux doigts de percé un trou dans du bois avec une perceuse et enculé ce bout de bois avec de l'huile d'olive premier prix
il y a 4 heures
En pratiquant
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Je suis a deux doigts de percé un trou dans du bois avec une perceuse et enculé ce bout de bois avec de l'huile d'olive premier prix
Bordel de
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures

Aide moi ou se morceaux de bois innocent va perdre sa virginité avec moi en même temps
il y a 4 heures

Aide moi ou se morceaux de bois innocent va perdre sa virginité avec moi en même temps
Dédi stp
:Edward_tete_de_ouf:
il y a 4 heures
:deg:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Jerry
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 heures
En pétant
:gaspard_tchatche:
il y a 3 heures
Selfie puis tu le passe dans ChatGPT
il y a 3 heures
Au moins une photo où on voit ton visage, un où on voit ton corps en entiers, un où on te voit voyager, un où tu as une vie sociale et une où on voit que tu as des amis

Si tu n’es pas au moins 7/10 bon courage pour l’expérience infernale qui t’attend

Ah et faut payer of course
il y a 3 heures
Tu cherches des photos qui te plaisent sur internet (il faaut que le type photographié te ressemble vaguement (corpulence, coupe de cheveux...), ensuite tu remplace son visage par le tiens avec une appli de type faceswap
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
les échardes ! attention aux échardes
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Tu préfères me prêté ton cul
il y a 2 heures