InscriptionConnexion


Des lolis et de la drogue

Surement les doomers qui regarderont ça (j'en fais partie)

#japon
Il vont sortir 1 ep puis le reste 6 mois après comme pour jojo steel ball ?
:Jean_Heineken:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 4 heures
Kawaii
GIF
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Ha bon? Genre il y a eut beaucoup de trafic de drogue là-bas ?

Y a des gars exécuté pour en avoir vendue ?
Y a beaucoup de camé au japon?

Je demande sérieusement, vue que tu es bien placé pour savoir.
Vive les yakuzas
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Non, c'est des vilains monsieurs, en dépit de leurs jolis tatouages.
il y a 3 heures


Des lolis et de la drogue

Surement les doomers qui regarderont ça (j'en fais partie)

#japon
Genshin impact est bien pire mon kheyou
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Non, c'est des vilains monsieurs, en dépit de leurs jolis tatouages.
Ils ont surement plus d'honneur que nos politiciens français
:rezelanguegif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Ils ont surement plus d'honneur que nos politiciens français
:rezelanguegif:
Non mais la tu sort le joker en même temps....
il y a 3 heures