InscriptionConnexion
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
:Mokou_stronge:


@larme @piedsneuf
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 heures
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
:Mokou_stronge:


@larme @piedsneuf
Mon pauvre Glock…

Vraiment un sale truc qui t’es arrivé là
:Alice_goth:


Courage
:Alice_goth:
Image
il y a 42 minutes
L'odeur sous le platre
:Chat_moqueur:
il y a 40 minutes
Oh zut
:gne1:
quelle partie du corps? Couleur du plâtre?
:gne1:
il y a 39 minutes
tu bandes encore ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 39 minutes
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
:Mokou_stronge:


@larme @piedsneuf
[REPARE] bientot
:Catananass:
il y a 39 minutes
Mon pauvre Glock…

Vraiment un sale truc qui t’es arrivé là
:Alice_goth:


Courage
:Alice_goth:
Merci larme, la france n'avait pas connu telle trahison depuis jean moulin
:Mokou_stronge:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 38 minutes
L'odeur sous le platre
:Chat_moqueur:
Il va falloir me laver au karsher hein, ça va être digne d'une éclosion d'alien le bordel
:Mokou_stronge:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 37 minutes
Bon rétablissement, j'espère que tu te remettras vite.
:Alice_sereine:
il y a 37 minutes
Oh zut
:gne1:
quelle partie du corps? Couleur du plâtre?
:gne1:
Os du pieds naviculaire, platre en résine blanc légèrement jaunâtre
:Mokou_stronge:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 36 minutes
tu bandes encore ?
Oui, c'est un sujet sur lequel on se penche moi et ma copine, mais même la c'est la galère
:Mokou_stronge:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 36 minutes
Merci larme, la france n'avait pas connu telle trahison depuis jean moulin
:Mokou_stronge:
Ahii
:Mokou_stronge:


Ta copine t’as fait des dessins sur ton plâtre ?
:Alice_goth:
Image
il y a 35 minutes
[REPARE] bientot
:Catananass:
J'espère que ça réparera vite
:Mokou_stronge:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 35 minutes
Bon rétablissement, j'espère que tu te remettras vite.
:Alice_sereine:
Merci khey
:Mokou_stronge:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 35 minutes
Ahii
:Mokou_stronge:


Ta copine t’as fait des dessins sur ton plâtre ?
:Alice_goth:
Non pas encore, mais j'ai le feu vert ! aka pas d'autres entretien d'embauche donc on va pouvoir, le premier va surement être un cloporte
:aurora:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 35 minutes
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
:Mokou_stronge:


@larme @piedsneuf
Ca a du mal à se consolider ?

C'est quoi qui est cassé ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 34 minutes
Non pas encore, mais j'ai le feu vert ! aka pas d'autres entretien d'embauche donc on va pouvoir, le premier va surement être un cloporte
:aurora:
Ayaaa tu nous montreras
:dodochatbleu2:
Image
il y a 34 minutes
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
:Mokou_stronge:


@larme @piedsneuf
t'as du bol, j'ai eu 4 mois de plâtre au chibre en ramonant une beurette qui s'était déguisée en cheminée
:Captain404:
il y a 33 minutes
Ca a du mal à se consolider ?

C'est quoi qui est cassé ?
Os naviculaire du pieds, le doc m'a dit que mon pieds se rétablissait bien, mais qu'il fallait encore trois semaines !!
:Mokou_stronge:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 33 minutes
Ayaaa tu nous montreras
:dodochatbleu2:
ui
:aurora:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 32 minutes