Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
@larme @piedsneuf
@larme @piedsneuf
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
5h
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
@larme @piedsneuf
@larme @piedsneuf
il y a 42 minutes
Glock
5h
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
@larme @piedsneuf
@larme @piedsneuf
[REPARE] bientot
il y a 39 minutes
Mon pauvre Glock…
Vraiment un sale truc qui t’es arrivé là
Courage
Vraiment un sale truc qui t’es arrivé là
Courage
Merci larme, la france n'avait pas connu telle trahison depuis jean moulin
il y a 38 minutes
CrankBait
40m
L'odeur sous le platre
Il va falloir me laver au karsher hein, ça va être digne d'une éclosion d'alien le bordel
il y a 37 minutes
Chollima
39m
Oh zut
quelle partie du corps? Couleur du plâtre?
Os du pieds naviculaire, platre en résine blanc légèrement jaunâtre
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoba135
39m
tu bandes encore ?
Oui, c'est un sujet sur lequel on se penche moi et ma copine, mais même la c'est la galère
il y a 36 minutes
Merci larme, la france n'avait pas connu telle trahison depuis jean moulin
il y a 35 minutes
Bon rétablissement, j'espère que tu te remettras vite.
Merci khey
il y a 35 minutes
Ahii
Ta copine t’as fait des dessins sur ton plâtre ?
Ta copine t’as fait des dessins sur ton plâtre ?
Non pas encore, mais j'ai le feu vert ! aka pas d'autres entretien d'embauche donc on va pouvoir, le premier va surement être un cloporte
il y a 35 minutes
Glock
5h
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
@larme @piedsneuf
@larme @piedsneuf
Ca a du mal à se consolider ?
C'est quoi qui est cassé ?
C'est quoi qui est cassé ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 34 minutes
Non pas encore, mais j'ai le feu vert ! aka pas d'autres entretien d'embauche donc on va pouvoir, le premier va surement être un cloporte
il y a 34 minutes
Glock
5h
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
@larme @piedsneuf
@larme @piedsneuf
t'as du bol, j'ai eu 4 mois de plâtre au chibre en ramonant une beurette qui s'était déguisée en cheminée
il y a 33 minutes
Ca a du mal à se consolider ?
C'est quoi qui est cassé ?
C'est quoi qui est cassé ?
Os naviculaire du pieds, le doc m'a dit que mon pieds se rétablissait bien, mais qu'il fallait encore trois semaines !!
il y a 33 minutes
En ligne
238
Sur ce sujet0

























