InscriptionConnexion
t'as du bol, j'ai eu 4 mois de plâtre au chibre en ramonant une beurette qui s'était déguisée en cheminée
:Captain404:
ça arrive souvent après ça, c'est remboursé par la sécu au moins ?
:Mokou_stronge:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Os naviculaire du pieds, le doc m'a dit que mon pieds se rétablissait bien, mais qu'il fallait encore trois semaines !!
:Mokou_stronge:
On croise les doigts pour que ca se consolide bien.

Les pylones vont pas se sauver
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
t'as du bol, j'ai eu 4 mois de plâtre au chibre en ramonant une beurette qui s'était déguisée en cheminée
:Captain404:
Au moins elle est ramonée la beubeu
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Os du pieds naviculaire, platre en résine blanc légèrement jaunâtre
:Mokou_stronge:
Ah zut, c'est même pas une couleur rigolote en plus
:gne1:
bon courage
il y a 2 heures
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
:Mokou_stronge:


@larme @piedsneuf
alors qu'on est la region où il fait le moins chaud pour le moment, dans 3 semaine road to 40°


T'as pas de chance, mon pauvre
il y a 2 heures
Au moins elle est ramonée la beubeu
elles adorent ça
:Captain404:
il y a 2 heures
On croise les doigts pour que ca se consolide bien.

Les pylones vont pas se sauver
:Myriam_palomba_chokbar:
Exactement héhé
:aurora:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Ah zut, c'est même pas une couleur rigolote en plus
:gne1:
bon courage
Il y a d'autres skin de platre wayo ?
:Mokou_stronge:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
alors qu'on est la region où il fait le moins chaud pour le moment, dans 3 semaine road to 40°


T'as pas de chance, mon pauvre
Oui en plus je suis en train de CUIRE
:Mokou_stronge:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Il y a d'autres skin de platre wayo ?
:Mokou_stronge:
Normalement oui, avec la fibre de verre maintenant
:gne1:
une fille de mon école avait un plâtre tout rose mimi
il y a 2 heures
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
:Mokou_stronge:


@larme @piedsneuf
ça gratte ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 heures
ça gratte ?
:mqdefgif3:
non ça va encore
:Mokou_stronge:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures