Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
@larme @piedsneuf
@larme @piedsneuf
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
7h
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
@larme @piedsneuf
@larme @piedsneuf
il y a 3 heures
Glock
7h
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
@larme @piedsneuf
@larme @piedsneuf
[REPARE] bientot
il y a 3 heures
Mon pauvre Glock…
Vraiment un sale truc qui t’es arrivé là
Courage
Vraiment un sale truc qui t’es arrivé là
Courage
Merci larme, la france n'avait pas connu telle trahison depuis jean moulin
il y a 3 heures
L'odeur sous le platre
Il va falloir me laver au karsher hein, ça va être digne d'une éclosion d'alien le bordel
il y a 3 heures
Chollima
3h
Oh zut
quelle partie du corps? Couleur du plâtre?
Os du pieds naviculaire, platre en résine blanc légèrement jaunâtre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoba135
3h
tu bandes encore ?
Oui, c'est un sujet sur lequel on se penche moi et ma copine, mais même la c'est la galère
il y a 3 heures
Merci larme, la france n'avait pas connu telle trahison depuis jean moulin
il y a 3 heures
Bon rétablissement, j'espère que tu te remettras vite.
Merci khey
il y a 3 heures
Ahii
Ta copine t’as fait des dessins sur ton plâtre ?
Ta copine t’as fait des dessins sur ton plâtre ?
Non pas encore, mais j'ai le feu vert ! aka pas d'autres entretien d'embauche donc on va pouvoir, le premier va surement être un cloporte
il y a 3 heures
Glock
7h
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
@larme @piedsneuf
@larme @piedsneuf
Ca a du mal à se consolider ?
C'est quoi qui est cassé ?
C'est quoi qui est cassé ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Non pas encore, mais j'ai le feu vert ! aka pas d'autres entretien d'embauche donc on va pouvoir, le premier va surement être un cloporte
il y a 3 heures
Glock
7h
La nouvelle viens de tomber, après la radio le doc m'a dit encore trois semaines dans le platre, je suis dégouté
@larme @piedsneuf
@larme @piedsneuf
t'as du bol, j'ai eu 4 mois de plâtre au chibre en ramonant une beurette qui s'était déguisée en cheminée
il y a 3 heures
Ca a du mal à se consolider ?
C'est quoi qui est cassé ?
C'est quoi qui est cassé ?
Os naviculaire du pieds, le doc m'a dit que mon pieds se rétablissait bien, mais qu'il fallait encore trois semaines !!
il y a 3 heures
En ligne
258
Sur ce sujet0

























