InscriptionConnexion
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
WUUUUUUUUUUU
:Shanique_wtf:


HIJO DE LA LUNA WUUUUUU ON IRA PAS AU LECLERC TRELISSAC JE VEUX MOURIR AVANT 90 ANS JE VEUX PLUS MANGER DE PRODUITS LAITIERS JE N'AIME PLUS NOEMIE WAQUIEZ

WUUUUUUUUUUU
:Shanique_wtf:


LE CRI DE L'OPEL MERIVA D'OCCASION

WUUUUUUUUU
:Shanique_wtf:


LE SUPERMARCHE C'EST PAS POUR LA CULOTTE DE KATY PERRY

WUUUUUUUU
:Shanique_wtf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Faut piquer la bête c’est la seul solution viable que je vois
:chat_medecin:
il y a 2 heures
@trapvador

Dans le début de ce live ya des pepites aussi

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
WUUUUUUUUUUU
:Shanique_wtf:


HIJO DE LA LUNA WUUUUUU ON IRA PAS AU LECLERC TRELISSAC JE VEUX MOURIR AVANT 90 ANS JE VEUX PLUS MANGER DE PRODUITS LAITIERS JE N'AIME PLUS NOEMIE WAQUIEZ

WUUUUUUUUUUU
:Shanique_wtf:


LE CRI DE L'OPEL MERIVA D'OCCASION

WUUUUUUUUU
:Shanique_wtf:


LE SUPERMARCHE C'EST PAS POUR LA CULOTTE DE KATY PERRY

WUUUUUUUU
:Shanique_wtf:
Viens un trouve son adresse et on lui ramène une pute
:tarer:


WUUUUUUUUUUUUU
:eussougif:
il y a 2 heures
Aaayyyaaa c’est quoi ça encore
:giga_qlf_cr7:
il y a 2 heures
Viens un trouve son adresse et on lui ramène une pute
:tarer:


WUUUUUUUUUUUUU
:eussougif:
Si t'as pas peur de te taper 20.000 heures d'anciens lives ou de trouver un expert en Mr Sirop il y a moyen de trouver.

Il avait déjà filmé le pc de son père medecin et balancé plein d'infos.

Il est du côté de Bordeaux. Le papa est medecin. La maman est diagnostiquée Diogène et vie dans des immondices. Elle est complètement barrée comme le fiston.

Le pauvre daron un jour va faire une De Ligonnes si ca continue.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
J'ai envie de mourir avant 90 ans
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
J'ai envie de mourir avant 90 ans
:mqdefgif3:
Je pense que son souhait se realisera vu son hygiene de vie
:Myriam_palomba_tromperie:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Je pense que son souhait se realisera vu son hygiene de vie
:Myriam_palomba_tromperie:
:chat_zoom_triste:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Aaayyyaaa c’est quoi ça encore
:giga_qlf_cr7:
:MQBTG:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Je ressens un khey faire un ptit suno dans la force
:yoda_medite:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures
Si t'as pas peur de te taper 20.000 heures d'anciens lives ou de trouver un expert en Mr Sirop il y a moyen de trouver.

Il avait déjà filmé le pc de son père medecin et balancé plein d'infos.

Il est du côté de Bordeaux. Le papa est medecin. La maman est diagnostiquée Diogène et vie dans des immondices. Elle est complètement barrée comme le fiston.

Le pauvre daron un jour va faire une De Ligonnes si ca continue.
Not ready pour le topic secret entre 2h et 4h30 du mat pour parier sur la date du futur ligonnesed
:jesus_moquer:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures
Faut piquer la bête c’est la seul solution viable que je vois
:chat_medecin:
Veuillez me suivre
:mqmed2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Viens un trouve son adresse et on lui ramène une pute
:tarer:


WUUUUUUUUUUUUU
:eussougif:
Elle va lui lick son feet atteint de la gou-goutte
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures
Elle va lui lick son feet atteint de la gou-goutte
:Risitas_wtf:
elle va être aspergée de sirop
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Ça fait rire car c'est le malaise et que c'est loufoque, mais c'est la réalité quotidienne de ces pauvres gens qui doivent supporter (dans les deux sens du terme, subir et en même temps s'occuper) d'un autiste sévère. C'est une vie horrible
:Deuxchats:
Y a que le daron qui me dit de la peine perosent il est médecin, il devait avoir une petite vie yes-lifeisé et le voici à acheter des litres de sirop à aldi en vivant dans l appart de el pueblo
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures