Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeRejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWUUUUUUUUUUU
HIJO DE LA LUNA WUUUUUU ON IRA PAS AU LECLERC TRELISSAC JE VEUX MOURIR AVANT 90 ANS JE VEUX PLUS MANGER DE PRODUITS LAITIERS JE N'AIME PLUS NOEMIE WAQUIEZ
WUUUUUUUUUUU
LE CRI DE L'OPEL MERIVA D'OCCASION
WUUUUUUUUU
LE SUPERMARCHE C'EST PAS POUR LA CULOTTE DE KATY PERRY
WUUUUUUUU
HIJO DE LA LUNA WUUUUUU ON IRA PAS AU LECLERC TRELISSAC JE VEUX MOURIR AVANT 90 ANS JE VEUX PLUS MANGER DE PRODUITS LAITIERS JE N'AIME PLUS NOEMIE WAQUIEZ
WUUUUUUUUUUU
LE CRI DE L'OPEL MERIVA D'OCCASION
WUUUUUUUUU
LE SUPERMARCHE C'EST PAS POUR LA CULOTTE DE KATY PERRY
WUUUUUUUU
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
@trapvador
Dans le début de ce live ya des pepites aussi

Dans le début de ce live ya des pepites aussi

YouTube
Vidéo YouTubeRejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
WUUUUUUUUUUU
HIJO DE LA LUNA WUUUUUU ON IRA PAS AU LECLERC TRELISSAC JE VEUX MOURIR AVANT 90 ANS JE VEUX PLUS MANGER DE PRODUITS LAITIERS JE N'AIME PLUS NOEMIE WAQUIEZ
WUUUUUUUUUUU
LE CRI DE L'OPEL MERIVA D'OCCASION
WUUUUUUUUU
LE SUPERMARCHE C'EST PAS POUR LA CULOTTE DE KATY PERRY
WUUUUUUUU
HIJO DE LA LUNA WUUUUUU ON IRA PAS AU LECLERC TRELISSAC JE VEUX MOURIR AVANT 90 ANS JE VEUX PLUS MANGER DE PRODUITS LAITIERS JE N'AIME PLUS NOEMIE WAQUIEZ
WUUUUUUUUUUU
LE CRI DE L'OPEL MERIVA D'OCCASION
WUUUUUUUUU
LE SUPERMARCHE C'EST PAS POUR LA CULOTTE DE KATY PERRY
WUUUUUUUU
il y a 2 heures
Viens un trouve son adresse et on lui ramène une pute
WUUUUUUUUUUUUU
WUUUUUUUUUUUUU
Si t'as pas peur de te taper 20.000 heures d'anciens lives ou de trouver un expert en Mr Sirop il y a moyen de trouver.
Il avait déjà filmé le pc de son père medecin et balancé plein d'infos.
Il est du côté de Bordeaux. Le papa est medecin. La maman est diagnostiquée Diogène et vie dans des immondices. Elle est complètement barrée comme le fiston.
Le pauvre daron un jour va faire une De Ligonnes si ca continue.
Il avait déjà filmé le pc de son père medecin et balancé plein d'infos.
Il est du côté de Bordeaux. Le papa est medecin. La maman est diagnostiquée Diogène et vie dans des immondices. Elle est complètement barrée comme le fiston.
Le pauvre daron un jour va faire une De Ligonnes si ca continue.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
@trapvador
Dans le début de ce live ya des pepites aussi
https://onche.org/topic/1[...]gis-tu/3#message_22681299
Dans le début de ce live ya des pepites aussi
J'ai envie de mourir avant 90 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
J'ai envie de mourir avant 90 ans
Je pense que son souhait se realisera vu son hygiene de vie
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Je pense que son souhait se realisera vu son hygiene de vie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaayyyaaa c’est quoi ça encore
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Je ressens un khey faire un ptit suno dans la force
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Si t'as pas peur de te taper 20.000 heures d'anciens lives ou de trouver un expert en Mr Sirop il y a moyen de trouver.
Il avait déjà filmé le pc de son père medecin et balancé plein d'infos.
Il est du côté de Bordeaux. Le papa est medecin. La maman est diagnostiquée Diogène et vie dans des immondices. Elle est complètement barrée comme le fiston.
Le pauvre daron un jour va faire une De Ligonnes si ca continue.
Il avait déjà filmé le pc de son père medecin et balancé plein d'infos.
Il est du côté de Bordeaux. Le papa est medecin. La maman est diagnostiquée Diogène et vie dans des immondices. Elle est complètement barrée comme le fiston.
Le pauvre daron un jour va faire une De Ligonnes si ca continue.
Not ready pour le topic secret entre 2h et 4h30 du mat pour parier sur la date du futur ligonnesed
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Kanata
2h
Faut piquer la bête c’est la seul solution viable que je vois
Veuillez me suivre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Viens un trouve son adresse et on lui ramène une pute
WUUUUUUUUUUUUU
WUUUUUUUUUUUUU
Elle va lui lick son feet atteint de la gou-goutte
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Elle va lui lick son feet atteint de la gou-goutte
elle va être aspergée de sirop
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Ça fait rire car c'est le malaise et que c'est loufoque, mais c'est la réalité quotidienne de ces pauvres gens qui doivent supporter (dans les deux sens du terme, subir et en même temps s'occuper) d'un autiste sévère. C'est une vie horrible
Y a que le daron qui me dit de la peine perosent il est médecin, il devait avoir une petite vie yes-lifeisé et le voici à acheter des litres de sirop à aldi en vivant dans l appart de el pueblo
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0















