Par des paroles des actions des gestes ?
Avec qui ?
Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
Avec qui ?
Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar des paroles des actions des gestes ?
Avec qui ?
Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
Avec qui ?
Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
Généralement via des gestes
Mais je ne laisse pas trop paraitre mes sentiments / émotions
Mais je ne laisse pas trop paraitre mes sentiments / émotions
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Par des paroles des actions des gestes ?
Avec qui ?
Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
Avec qui ?
Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
Des gestes pour ceux que j'apprécie meme un minimum
Je le dis par la parole qu'à ceux j'aime vraiment (ma mère, mon frère)
Je le dis par la parole qu'à ceux j'aime vraiment (ma mère, mon frère)
il y a 2 heures
Généralement via des gestes
Mais je ne laisse pas trop paraitre mes sentiments / émotions
Mais je ne laisse pas trop paraitre mes sentiments / émotions
Cest plus facile pour toi d agir et doffrir quelque chose que de dire simplement je taime ou bien de chercher le contact?
Est ce que les gens se rendent compte de ce que tu souhaites dire en faisant certaines chose ou pas du tout ?
Est ce que les gens se rendent compte de ce que tu souhaites dire en faisant certaines chose ou pas du tout ?
il y a 2 heures
Des gestes pour ceux que j'apprécie meme un minimum
Je le dis par la parole qu'à ceux j'aime vraiment (ma mère, mon frère)
Je le dis par la parole qu'à ceux j'aime vraiment (ma mère, mon frère)
Tu arrives a dire je taime a froid? De but en blanc juste en passant?
il y a 2 heures
Cest plus facile pour toi d agir et doffrir quelque chose que de dire simplement je taime ou bien de chercher le contact?
Est ce que les gens se rendent compte de ce que tu souhaites dire en faisant certaines chose ou pas du tout ?
Est ce que les gens se rendent compte de ce que tu souhaites dire en faisant certaines chose ou pas du tout ?
J'ai parfois du mal à dire "Je t'aime" oui, ma mére je peux lui dire, mon pére c'est plus difficile mais je peux, ça me met un peu mal à l'aise
Les autres ? Je ne peux pas leur dire comme ça
J'ai déja dis je t'aime cependant à mon ex mais je crois que c'était car le moment était propice et intime
Les autres ? Je ne peux pas leur dire comme ça
J'ai déja dis je t'aime cependant à mon ex mais je crois que c'était car le moment était propice et intime
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Par des paroles des actions des gestes ?
Avec qui ?
Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
Avec qui ?
Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
Par l'écrit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMignon
Tu ecris des lettres d amour?
Pas seulement ça peut être sur ce que je ressens sur le moment
il y a 2 heures
En pétant
Ton ame soeur est sur le topic
en pètant
il y a 2 heures
coup de boule
il y a 2 heures
Par des paroles des actions des gestes ?
Avec qui ?
Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
Avec qui ?
Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
Comme Laurent, en petant généralement
il y a 2 heures
En ligne
240
Sur ce sujet1






















