Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut être un femme pour trouver cette tête de fouine jolie

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans-PEMT
Je la trouve très belle sur les photos que j'ai pu voir de la série "le jeu de la dame" (que je n'ai pas regardé), les tenues et le style vintage lui vont comme un gant.
Par contre en mode casual je ne lui trouve rien de spécial voire même un côté bizarre, dérangeant...
Best of all, it's a Cadillac
Par contre en mode casual je ne lui trouve rien de spécial voire même un côté bizarre, dérangeant...
il y a 3 ans
Sultan
3 ans
Physiquement, elle ressemble à une enfant.
Et ses mimiques rappellent également l'innocence d'une fillette.
Et ses mimiques rappellent également l'innocence d'une fillette.
Ceci
Ça en fait un bon moyen de détection des pédos qui s'ignore
Ça en fait un bon moyen de détection des pédos qui s'ignore
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est aisément la plus belle femme (humaine) de cette Terre
Exemple de femmes non Humaines ?
il y a 3 ans
beurk elle ressemble à un bébé prématuré qui a jamais vraiment grandi
Show me your moves
il y a 3 ans
Exemple de femmes non Humaines ?
Je voulais pas vexer aphrodite
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je la trouve très belle sur les photos que j'ai pu voir de la série "le jeu de la dame" (que je n'ai pas regardé), les tenues et le style vintage lui vont comme un gant.
Ceci
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0