InscriptionConnexion
Pour refléter le soleil et donc augmenter la chaleur en ville.
Bonne idée non ? J’ai envie que tous les golems anti clim crèvent de chaud. Sérieux ce pays me tue, on a rarement vu peuple plus perméable à la doxa du système
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Bonne idée non ? J’ai envie que tous les golems anti clim crèvent de chaud. Sérieux ce pays me tue, on a rarement vu peuple plus perméable à la doxa du système
ce n'est pas la première fois qu'on voit des golem contre la solution à un problème, pendant un moment on a eu les anti-vaxx
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 3 heures
Puisque la clim c’est le diable et que ça rejette de l’air chaud dehors autant y aller à fond
il y a 3 heures
Des miroirs loupes
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Bah non le mieux c'est de mettre la clim justement comme ça tu asphyxies les gens dehors
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
J’ai envie de faire un covering miroir sur ma voiture et rouler en ville clim à fond pour faire rôtir les anti clim
:Tare2service:
il y a 3 heures
Avec le miroir, tu as des chances de foutre le feu à la maison d'en face, ce qui n'est pas possible avec la clim
:jesusvieux:
Miroir 1, clim 0
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures