InscriptionConnexion
L'élite : " il faut que nous nous inspirons des fourmis, cet animal qui a défié la sélection naturelle, leurs survie est dû au fait que 40% des fourmis sont inactives et deviennent actives uniquement en cas de crise majeur, elles trouvent des moyens de résoudre la crise, en remplaçant par exemple les fourmis morte au combat ou en créant de nouveaux rôles. On doit faire pareil et utiliser la surproduction pour garder des individus inactifs. Ils sauront se monter utile et combler les problèmes en cas de crises. "

L'extrême droite " IL FAUT FAIRE BOSSER LES BRANLEURS QUI SERVENT À RIEN, RSA FINITO, ON VA RÉOUVRIR LES GOULAGS ET FAIRE CREUSER MEME SI CA SERT À RIEN TU VA VOIR "
il y a 5 heures
:insensee:
il y a 5 heures
Mohammed ne va pas résoudre de crise
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
Vous allez faire quoi en cas de crise les cafards?
:jesus_moqueur:

Vous n'avez aucune compétences
il y a 5 heures
L'op est une fourmi
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
L'élite gauchiste qui justifie l'entretien de ses petits parasites protégés
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 5 heures
L'op est une fourmi
:Lunettesrisitas:
:sodium_reup:
il y a 5 heures
Vous allez faire quoi en cas de crise les cafards?

Vous n'avez aucune compétences
Je sais faire du vinaigre de pisse et je sais finir Skyrim en 44h.

Le vinaigre de pisse sera indispensable à cause des sécheresse tu verra.
:sodium:
il y a 5 heures
Une fourmi active ou inactive ?
:LeChoque:
il y a 5 heures
C'est clair qu'un mec qui n'a jamais rien fait de sa vie, qui est une larve humain va être giga utile en cas de crise

Il saura faire plein de truc et tout
:zahi:
il y a 5 heures
Une fourmi active ou inactive ?
:LeChoque:
Inactive
:Costard:
il y a 5 heures
Mais je deviens actif pour chercher des solutions face au dérèglement climatique
:Costard:
il y a 5 heures
C'est clair qu'un mec qui n'a jamais rien fait de sa vie, qui est une larve humain va être giga utile en cas de crise

Il saura faire plein de truc et tout
:zahi:
On observe justement chez les fourmis que quand une fourmi utile meurt, et qu'elle est remplacé automatiquement par une fourmi inutile, en très peu de temps elle arrive à accomplir le même travail.

Et oui mon khey désolé de t'apprendre ça mais personne est indispensable et tout le monde est remplaçable.
il y a 5 heures
On observe justement chez les fourmis que quand une fourmi utile meurt, et qu'elle est remplacé automatiquement par une fourmi inutile, en très peu de temps elle arrive à accomplir le même travail.

Et oui mon khey désolé de t'apprendre ça mais personne est indispensable et tout le monde est remplaçable.
Une fourmi fonctionne a 99% a l'inné er très peu a l'acquis

C'est peut être aussi ton cas mais chez les humain tout est acquis ou presque
:peepoJVC:
il y a 5 heures

Tu crois sérieusement que notre civilisation existerait encore si il y avait des gens indispensable qu'on ne pourrait pas remplacer ?

Bordel @123pk je m'attendais à mieux venant de toi qui prétend être HPI
il y a 5 heures
Tu crois sérieusement que notre civilisation existerait encore si il y avait des gens indispensable qu'on ne pourrait pas remplacer ?

Bordel @123pk je m'attendais à mieux venant de toi qui prétend être HPI
A quel moment je parle d'indispensables ?

Combien de temps pour remplacer un ingénieur physicien avec 10 ans dd bouteille a partir d'un chômeur professionnel de 30 ans ?

Est ce seulement possible ?

Y-a-t-il une réserve de QI suffisante chez les inactifs ? Ont ils seulement un cerveau suffisement encore fonctionnel pour faire autre chose que de se IR de paire de bras ?

Le parallèle avec les fourmis est très pauvre.
il y a 5 heures
Mais ahi je n'ai entendu personne dire cette métaphore
:gne1:
c'est plutôt l'inverse, les élites ont tendance à voir les gens comme remplaçables
:gne1:
il y a 5 heures
L'élite gauchiste qui justifie l'entretien de ses petits parasites protégés
:Dubitatif2:
Les fourmis sont prêtes à se sacrifier, finir noyées pour former un pont entre elles pour fairepasser la nourriture et la colonie. Je doute que notre espèce en face autant.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Les fourmis sont prêtes à se sacrifier, finir noyées pour former un pont entre elles pour fairepasser la nourriture et la colonie. Je doute que notre espèce en face autant.
:Malenia:
Notre espèce en général, je ne sais pas. Mais nos chances en particulier, clairement pas
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 5 heures