L'enfer
Mon grand-père baisait, il avait toujours une ou deux filles avec lui avant qu'il soit avec ma grand-mère
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon grand-père baisait, il avait toujours une ou deux filles avec lui avant qu'il soit avec ma grand-mère
Osef de baiser , puis c'est pas la même époque
le sentiment d'être inférieur aux autres hommes, c'est ça qui compte
le sentiment d'être inférieur aux autres hommes, c'est ça qui compte
Salut
il y a 3 heures
Osef de baiser , puis c'est pas la même époque
le sentiment d'être inférieur aux autres hommes, c'est ça qui compte
le sentiment d'être inférieur aux autres hommes, c'est ça qui compte
Oui c'est pas la même époque, je baise pas
il y a 3 heures
Ca va hurler "le nain", mais les 3/4 des mecs qui font 1,77 vont dire 1m80
Je fais un vrai m78, et TOUS les mecs de ma taille disent qu'ils font 1m80
Je fais un vrai m78, et TOUS les mecs de ma taille disent qu'ils font 1m80
il y a 3 heures
Tu es un homme en bonne santé ? Oui je pèse 65 kilos
Premier pépin de santé, t'as aucune marge
Sans compter que tu te fais coucher par une Magalax.
Au moins, le style androgyne est à la mode
Sans compter que tu te fais coucher par une Magalax.
Au moins, le style androgyne est à la mode
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Oui c'est pas la même époque, je baise pas
Courage ma quille j'espère que tu arrives ne pas cogiter dessus
si la génétique l'a décidée ainsi , dis toi que tu ne pouvais rien y faire
si la génétique l'a décidée ainsi , dis toi que tu ne pouvais rien y faire
Salut
il y a 3 heures
blinkb29
3h
Ca va hurler "le nain", mais les 3/4 des mecs qui font 1,77 vont dire 1m80
Je fais un vrai m78, et TOUS les mecs de ma taille disent qu'ils font 1m80
Je fais un vrai m78, et TOUS les mecs de ma taille disent qu'ils font 1m80
il y a 3 heures
blinkb29
3h
Ca va hurler "le nain", mais les 3/4 des mecs qui font 1,77 vont dire 1m80
Je fais un vrai m78, et TOUS les mecs de ma taille disent qu'ils font 1m80
Je fais un vrai m78, et TOUS les mecs de ma taille disent qu'ils font 1m80
Sur ma CNI j'ai mis 1m80 car c'est ma taille en fin de journée mais je fais 182,5 le matin
Salut
il y a 3 heures
Sur ma CNI j'ai mis 1m80 car c'est ma taille en fin de journée mais je fais 182,5 le matin
Oui et j'ai mis 1m80 sur ma CNI aussi parce que je fais "1m80" quelle que soit l'heure de la journée
J'imagine pas la gueule de la gaussienne si ils centralisent les tailles déclarées des CNI
J'imagine pas la gueule de la gaussienne si ils centralisent les tailles déclarées des CNI
il y a 3 heures
Pepe
4h
1m65 ici
"La taille parfaite c'est quand t'as les deux pieds par terre" - mon grand-père de 1m50
"La taille parfaite c'est quand t'as les deux pieds par terre" - mon grand-père de 1m50
Ceci en dépit des perches du forum
il y a 2 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0














