InscriptionConnexion
Le Frigoriste ?
il y a 3 heures
pas besoin, je ferme les volets au fur et à mesure, avec quelques courants d'air et un ventilo qui balaye ma pièce principale tout en buvant du thé chaud, et je suis bien même à 35° dehors

enfin y'a la vieille pierre humide aussi qui aide sûrement

mes parents en installe une mercredi, ça coûte une blinde pour chez eux
:Discobat:
Image
il y a 3 heures
Le Frigoriste ?
ouai pas con, tu te mets dans le frigo
:Discobat:
Image
il y a 3 heures
une clim DAIKIN ( meiller marque )= 600E


le mec te prend 400 pour la pose


t'en as pour 1k si tu prends de la marque


il y a des clims bas de gamme a 300e , la pose tjrs 400 t'en a pour 700 et là c'est correct
:Chatmastermind:


tu va pas payer l'ouvrier 100 euros pour la pose hein le mec taf lui et il fait pas du digital il fait un vrai métier et il prends que 400 c'est plutot correct
:Ok_Pelo_clean:
il y a 3 heures