une clim DAIKIN ( meiller marque )= 600E
le mec te prend 400 pour la pose
t'en as pour 1k si tu prends de la marque
il y a des clims bas de gamme a 300e , la pose tjrs 400 t'en a pour 700 et là c'est correct
tu va pas payer l'ouvrier 100 euros pour la pose hein le mec taf lui et il fait pas du digital il fait un vrai métier et il prends que 400 c'est plutot correct