InscriptionConnexion
Image
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Le prix de ma voiture
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Quelle clim ?
:Hussein_Al_Majeed:


J'ai installé une tente de bédouin devant chez moi, c'est plus écologique
Image
il y a 3 heures
ayaaa mais pourquoi ca coute si chere en europe bordel
:risitas_gonfle:


pour ma maison au Japon j'en ai acheter un d'occase a 300 euros et la pose etait gratuite.

y avait moins chere mais je voulais du hitachi
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
clim portable aucun intérêt d'installer une clim
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 2 heures
ayaaa mais pourquoi ca coute si chere en europe bordel
:risitas_gonfle:


pour ma maison au Japon j'en ai acheter un d'occase a 300 euros et la pose etait gratuite.

y avait moins chere mais je voulais du hitachi
:risitas_gonfle:
Parce que ce n'est pas la norme et cela est réservé au riche en france alors que dans les pays chaud c'est quelque chose de banal
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Bah l'installateur de climatisation
:salefdp:
il y a 2 heures
Quelle clim ?
:Hussein_Al_Majeed:


J'ai installé une tente de bédouin devant chez moi, c'est plus écologique
Image
N'oublie pas le café bien chaud dans ta tente pour vivre comme un vrai bédouin
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
C'est déja fait depuis des années
:pouvoir_gel:
il y a 2 heures
clim portable aucun intérêt d'installer une clim
:Teddi-clope:
ça consomme beaucoup moins
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
ça consomme beaucoup moins
:uuh:
tu regardes ta consommation elec sur 10 jours ?
:Teddi-clope:


c'est une goutte d'eau dans ta consommation annuel si tu fais gaffe
:teddibiere:
il y a 2 heures
tu regardes ta consommation elec sur 10 jours ?
:Teddi-clope:


c'est une goutte d'eau dans ta consommation annuel si tu fais gaffe
oui je paye entre 1,50 et 2 euros par jour
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
oui je paye entre 1,50 et 2 euros par jour
:uuh:
tu vas passer à 2,5 euros par jour en étant au frais je le fais tous les jours
:Teddi-lunettes:
:teddibiere:
il y a 2 heures
tu vas passer à 2,5 euros par jour en étant au frais je le fais tous les jours
:Teddi-lunettes:
bah c'est le prix que je paye actuellement elle est allumée en permanence
:chat_lunettes:
🌙
il y a 2 heures
bah c'est le prix que je paye actuellement elle est allumée en permanence
:chat_lunettes:
bah voilà nickel alors
:Mouais_Jesus:
:teddibiere:
il y a 2 heures
Parce que ce n'est pas la norme et cela est réservé au riche en france alors que dans les pays chaud c'est quelque chose de banal
:Risitas-mrd:
considerant les temperature en France en quoi c'est un truc de riche ?

C'est tellement absurde de nous parler d'ecologie alors qu'on est tellement insignifiant comparer a la Chine ou absolument TOUT les appart on la clim
:risitas_gonfle:


On a etait trop bien dresser en europe bordel
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
ayaaa mais pourquoi ca coute si chere en europe bordel
:risitas_gonfle:


pour ma maison au Japon j'en ai acheter un d'occase a 300 euros et la pose etait gratuite.

y avait moins chere mais je voulais du hitachi
:risitas_gonfle:
This bordel
:Tyrozz_gonflee:

Je ne me souviens pas que ça a couté si cher chez moi en Tunisie non plus
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Pas besoin dans le Cotentin.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
Je prefere transpirer
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Faut faire plusieurs devis avant de choisir.
:oui:
il y a 2 heures