InscriptionConnexion
connais pas ce random
:Tanek-tana:
Un boomer juif obèse qui boucle sur les motards
:Bolenboibleu:
il y a 3 heures
Un boomer juif obèse qui boucle sur les motards
:Bolenboibleu:
non mais surtout je sais pas d'où il sort ses infos, j'ai cherché si c'était vrai mais c'est littéralement faux quoi
:Tanek-tana:

après c'est un homo de ce que tu me dis
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
non mais surtout je sais pas d'où il sort ses infos, j'ai cherché si c'était vrai mais c'est littéralement faux quoi
:Tanek-tana:

après c'est un homo de ce que tu me dis
:Tanek-tana:
Le gaullisme est une secte, il ne faut pas toucher à l'idole
:DeGaulle-Peignoir:
il y a 3 heures
Le gaullisme est une secte, il ne faut pas toucher à l'idole
:DeGaulle-Peignoir:
n'importe qui de censé comprends à quel point ce mec est une grosse merde, si on juge un arbre à ses fruits il a donné ce qu'il y a maintenant
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Il a su repositionner la France comme une puissance de premier plan, sans abandonner sa souveraineté.

Sous son impulsion, la France s'est dotée de la force de dissuasion nucléaire, a retrouvé une voix indépendante sur la scène internationale et a refusé de s'aligner systématiquement sur les grandes puissances de l'époque.

Là où beaucoup de ses prédécesseurs avaient accepté un rôle plus effacé ou dépendant, il a défendu l'idée d'une France capable de décider par elle-même et de peser dans les affaires du monde.

Je suis suisse, donc je peux me tromper sur ce sujet. Je ne connais pas exactement son parcours, mais je ne comprends pas votre haine envers lui.
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Le gars a dû quitter sa famille pour rejoindre Londres et ne les a pas vu pendant 4 ans
:Maman:


Fin analyste politique il avait anticipé l'entrée en guerre des USA et la future défaite de l'Allemagne
:Oopsi:


Pendant que Pétain ouvrait son cul aux allemands
:bateman3:


La France est le seul pays d'europe occupé qui a fourni volontairement de jeunes travailleurs à l'Allemagne pour le STO
:Giga_malaise:
mais t'as toujours des cuck pour soutenir le gouvernement de vichy
:petain:


Et oui le général était le goat
:charles_de_gaulle:
Il a abandonné l'Algérie, mais elle ne nous a pas quitté ...
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Il a su repositionner la France comme une puissance de premier plan, sans abandonner sa souveraineté.

Sous son impulsion, la France s'est dotée de la force de dissuasion nucléaire, a retrouvé une voix indépendante sur la scène internationale et a refusé de s'aligner systématiquement sur les grandes puissances de l'époque.

Là où beaucoup de ses prédécesseurs avaient accepté un rôle plus effacé ou dépendant, il a défendu l'idée d'une France capable de décider par elle-même et de peser dans les affaires du monde.

Je suis suisse, donc je peux me tromper sur ce sujet. Je ne connais pas exactement son parcours, mais je ne comprends pas votre haine envers lui.
:capitaine:
C'est rien laissez les.
:Mouais_Jesus:


Ils veulent juste paraître dissident en réécrivant l'histoire. C'est les même connards qui nient le réchauffement climatique.
:bateman3:
il y a 2 heures
C'est rien laissez les.
:Mouais_Jesus:


Ils veulent juste paraître dissident en réécrivant l'histoire. C'est les même connards qui nient le réchauffement climatique.
:bateman3:
tiercet gagnant du golem d'or
:toutou_cercle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a une heure
tiercet gagnant du golem d'or
:toutou_cercle:
"Gne gne gne je suis un rebel j'ai refusé le vaccin"
:bll:
il y a une heure
osef je suis GandalfLeBlanc'tiste
:chadcopter:
il y a une heure
Le gars a dû quitter sa famille pour rejoindre Londres et ne les a pas vu pendant 4 ans
:Maman:


Fin analyste politique il avait anticipé l'entrée en guerre des USA et la future défaite de l'Allemagne
:Oopsi:


Pendant que Pétain ouvrait son cul aux allemands
:bateman3:


La France est le seul pays d'europe occupé qui a fourni volontairement de jeunes travailleurs à l'Allemagne pour le STO
:Giga_malaise:
mais t'as toujours des cuck pour soutenir le gouvernement de vichy
:petain:


Et oui le général était le goat
:charles_de_gaulle:
Pétain est le dernier politicien a avoir pris des risques pour protéger les français.
Il a meme réussit à faire passer les martiniquais dans la race aryenne
:CS_Juif:


Résultat, on l'a buté, faut pas s'étonner de n'avoir plus que des fdp comme politicien
:wut:
il y a une heure
Pétain est le dernier politicien a avoir pris des risques pour protéger les français.
Il a meme réussit à faire passer les martiniquais dans la race aryenne
:CS_Juif:


Résultat, on l'a buté, faut pas s'étonner de n'avoir plus que des fdp comme politicien
:wut:
Quels risque ? Il a capitulé sans condition
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Pétain est le dernier politicien a avoir pris des risques pour protéger les français.
Il a meme réussit à faire passer les martiniquais dans la race aryenne
:CS_Juif:


Résultat, on l'a buté, faut pas s'étonner de n'avoir plus que des fdp comme politicien
:wut:
« Protéger les français » en signant l’armistice, donc en baissant son froc

Ok ça a évité une destruction et une humiliation totales, ok ça a sûrement épargné des vies de soldats

Mais d’un autre côté accepter la domination allemande après 1870 et 1918 c’est une curieuse façon de montrer son patriotisme

Fallait il ordonner la lutte jusqu’à la mort ? On n’aura jamais une réponse tranchée
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Quels risque ? Il a capitulé sans condition
:Mouais_Jesus:
Pour pas sacrifier les français sur le champs de bataille, vous etes marrant à dire qu'il fallait les envoyer à la boucherie pour jouer aux résistants confortables installés sur son canapé
:chatserpent:
il y a une heure
« Protéger les français » en signant l’armistice, donc en baissant son froc

Ok ça a évité une destruction et une humiliation totales, ok ça a sûrement épargné des vies de soldats

Mais d’un autre côté accepter la domination allemande après 1870 et 1918 c’est une curieuse façon de montrer son patriotisme

Fallait il ordonner la lutte jusqu’à la mort ? On n’aura jamais une réponse tranchée
:Mouais_Jesus:
Bah il a connu la première guerre mondiale, il en a meme été médaillé, donc c'était pas un planqué, il savait ce que c'était et à éviter aux français de revivre ça, honnetement ça se défend comme point de vu
:CS_Juif:
il y a une heure
« Protéger les français » en signant l’armistice, donc en baissant son froc

Ok ça a évité une destruction et une humiliation totales, ok ça a sûrement épargné des vies de soldats

Mais d’un autre côté accepter la domination allemande après 1870 et 1918 c’est une curieuse façon de montrer son patriotisme

Fallait il ordonner la lutte jusqu’à la mort ? On n’aura jamais une réponse tranchée
:Mouais_Jesus:
Et c'était nécessaire d'envoyer les jeunes français au sto
:risitas_gonfle:
il y a une heure
Aujourd'hui on a des politiciens qui n'hésitent pas à sacrifier les français pour gratter de la vertue, sur qu'on a gagné au change
:wut:
il y a une heure
Et c'était nécessaire d'envoyer les jeunes français au sto
:risitas_gonfle:
:zemmour_ben:
il y a une heure
non mais surtout je sais pas d'où il sort ses infos, j'ai cherché si c'était vrai mais c'est littéralement faux quoi
:Tanek-tana:

après c'est un homo de ce que tu me dis
:Tanek-tana:
Merlin est homosexuel refoulé et par conséquent antisémite notoire, oui.
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Bah il a connu la première guerre mondiale, il en a meme été médaillé, donc c'était pas un planqué, il savait ce que c'était et à éviter aux français de revivre ça, honnetement ça se défend comme point de vu
:CS_Juif:
Je sais khey, j’ai poussé un peu loin, j’aurais pas aimé être à sa place
:Mouais_Jesus:


Y a pas d’extrême. C’était pas un fervent partisan du reich, il a pas non plus lancé un appel à la résistance
:Mouais_Jesus:
il y a une heure