Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn boomer juif obèse qui boucle sur les motards
non mais surtout je sais pas d'où il sort ses infos, j'ai cherché si c'était vrai mais c'est littéralement faux quoi
après c'est un homo de ce que tu me dis
après c'est un homo de ce que tu me dis
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
non mais surtout je sais pas d'où il sort ses infos, j'ai cherché si c'était vrai mais c'est littéralement faux quoi
après c'est un homo de ce que tu me dis
après c'est un homo de ce que tu me dis
Le gaullisme est une secte, il ne faut pas toucher à l'idole
il y a 3 heures
Le gaullisme est une secte, il ne faut pas toucher à l'idole
n'importe qui de censé comprends à quel point ce mec est une grosse merde, si on juge un arbre à ses fruits il a donné ce qu'il y a maintenant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Il a su repositionner la France comme une puissance de premier plan, sans abandonner sa souveraineté.
Sous son impulsion, la France s'est dotée de la force de dissuasion nucléaire, a retrouvé une voix indépendante sur la scène internationale et a refusé de s'aligner systématiquement sur les grandes puissances de l'époque.
Là où beaucoup de ses prédécesseurs avaient accepté un rôle plus effacé ou dépendant, il a défendu l'idée d'une France capable de décider par elle-même et de peser dans les affaires du monde.
Je suis suisse, donc je peux me tromper sur ce sujet. Je ne connais pas exactement son parcours, mais je ne comprends pas votre haine envers lui.
Sous son impulsion, la France s'est dotée de la force de dissuasion nucléaire, a retrouvé une voix indépendante sur la scène internationale et a refusé de s'aligner systématiquement sur les grandes puissances de l'époque.
Là où beaucoup de ses prédécesseurs avaient accepté un rôle plus effacé ou dépendant, il a défendu l'idée d'une France capable de décider par elle-même et de peser dans les affaires du monde.
Je suis suisse, donc je peux me tromper sur ce sujet. Je ne connais pas exactement son parcours, mais je ne comprends pas votre haine envers lui.
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Le gars a dû quitter sa famille pour rejoindre Londres et ne les a pas vu pendant 4 ans
Fin analyste politique il avait anticipé l'entrée en guerre des USA et la future défaite de l'Allemagne
Pendant que Pétain ouvrait son cul aux allemands
La France est le seul pays d'europe occupé qui a fourni volontairement de jeunes travailleurs à l'Allemagne pour le STO
mais t'as toujours des cuck pour soutenir le gouvernement de vichy
Et oui le général était le goat
Fin analyste politique il avait anticipé l'entrée en guerre des USA et la future défaite de l'Allemagne
Pendant que Pétain ouvrait son cul aux allemands
La France est le seul pays d'europe occupé qui a fourni volontairement de jeunes travailleurs à l'Allemagne pour le STO
Et oui le général était le goat
Il a abandonné l'Algérie, mais elle ne nous a pas quitté ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
MadMoxi
2h
Il a su repositionner la France comme une puissance de premier plan, sans abandonner sa souveraineté.
Sous son impulsion, la France s'est dotée de la force de dissuasion nucléaire, a retrouvé une voix indépendante sur la scène internationale et a refusé de s'aligner systématiquement sur les grandes puissances de l'époque.
Là où beaucoup de ses prédécesseurs avaient accepté un rôle plus effacé ou dépendant, il a défendu l'idée d'une France capable de décider par elle-même et de peser dans les affaires du monde.
Je suis suisse, donc je peux me tromper sur ce sujet. Je ne connais pas exactement son parcours, mais je ne comprends pas votre haine envers lui.
Sous son impulsion, la France s'est dotée de la force de dissuasion nucléaire, a retrouvé une voix indépendante sur la scène internationale et a refusé de s'aligner systématiquement sur les grandes puissances de l'époque.
Là où beaucoup de ses prédécesseurs avaient accepté un rôle plus effacé ou dépendant, il a défendu l'idée d'une France capable de décider par elle-même et de peser dans les affaires du monde.
Je suis suisse, donc je peux me tromper sur ce sujet. Je ne connais pas exactement son parcours, mais je ne comprends pas votre haine envers lui.
C'est rien laissez les.
Ils veulent juste paraître dissident en réécrivant l'histoire. C'est les même connards qui nient le réchauffement climatique.
Ils veulent juste paraître dissident en réécrivant l'histoire. C'est les même connards qui nient le réchauffement climatique.
il y a 2 heures
C'est rien laissez les.
Ils veulent juste paraître dissident en réécrivant l'histoire. C'est les même connards qui nient le réchauffement climatique.
Ils veulent juste paraître dissident en réécrivant l'histoire. C'est les même connards qui nient le réchauffement climatique.
tiercet gagnant du golem d'or
il y a une heure
tiercet gagnant du golem d'or
"Gne gne gne je suis un rebel j'ai refusé le vaccin"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gars a dû quitter sa famille pour rejoindre Londres et ne les a pas vu pendant 4 ans
Fin analyste politique il avait anticipé l'entrée en guerre des USA et la future défaite de l'Allemagne
Pendant que Pétain ouvrait son cul aux allemands
La France est le seul pays d'europe occupé qui a fourni volontairement de jeunes travailleurs à l'Allemagne pour le STO
mais t'as toujours des cuck pour soutenir le gouvernement de vichy
Et oui le général était le goat
Fin analyste politique il avait anticipé l'entrée en guerre des USA et la future défaite de l'Allemagne
Pendant que Pétain ouvrait son cul aux allemands
La France est le seul pays d'europe occupé qui a fourni volontairement de jeunes travailleurs à l'Allemagne pour le STO
Et oui le général était le goat
Pétain est le dernier politicien a avoir pris des risques pour protéger les français.
Il a meme réussit à faire passer les martiniquais dans la race aryenne
Résultat, on l'a buté, faut pas s'étonner de n'avoir plus que des fdp comme politicien
Il a meme réussit à faire passer les martiniquais dans la race aryenne
Résultat, on l'a buté, faut pas s'étonner de n'avoir plus que des fdp comme politicien
il y a une heure
Pétain est le dernier politicien a avoir pris des risques pour protéger les français.
Il a meme réussit à faire passer les martiniquais dans la race aryenne
Résultat, on l'a buté, faut pas s'étonner de n'avoir plus que des fdp comme politicien
Il a meme réussit à faire passer les martiniquais dans la race aryenne
Résultat, on l'a buté, faut pas s'étonner de n'avoir plus que des fdp comme politicien
Quels risque ? Il a capitulé sans condition
il y a une heure
Pétain est le dernier politicien a avoir pris des risques pour protéger les français.
Il a meme réussit à faire passer les martiniquais dans la race aryenne
Résultat, on l'a buté, faut pas s'étonner de n'avoir plus que des fdp comme politicien
Il a meme réussit à faire passer les martiniquais dans la race aryenne
Résultat, on l'a buté, faut pas s'étonner de n'avoir plus que des fdp comme politicien
« Protéger les français » en signant l’armistice, donc en baissant son froc
Ok ça a évité une destruction et une humiliation totales, ok ça a sûrement épargné des vies de soldats
Mais d’un autre côté accepter la domination allemande après 1870 et 1918 c’est une curieuse façon de montrer son patriotisme
Fallait il ordonner la lutte jusqu’à la mort ? On n’aura jamais une réponse tranchée
Ok ça a évité une destruction et une humiliation totales, ok ça a sûrement épargné des vies de soldats
Mais d’un autre côté accepter la domination allemande après 1870 et 1918 c’est une curieuse façon de montrer son patriotisme
Fallait il ordonner la lutte jusqu’à la mort ? On n’aura jamais une réponse tranchée
il y a une heure
Quels risque ? Il a capitulé sans condition
Pour pas sacrifier les français sur le champs de bataille, vous etes marrant à dire qu'il fallait les envoyer à la boucherie pour jouer aux résistants confortables installés sur son canapé
il y a une heure
« Protéger les français » en signant l’armistice, donc en baissant son froc
Ok ça a évité une destruction et une humiliation totales, ok ça a sûrement épargné des vies de soldats
Mais d’un autre côté accepter la domination allemande après 1870 et 1918 c’est une curieuse façon de montrer son patriotisme
Fallait il ordonner la lutte jusqu’à la mort ? On n’aura jamais une réponse tranchée
Ok ça a évité une destruction et une humiliation totales, ok ça a sûrement épargné des vies de soldats
Mais d’un autre côté accepter la domination allemande après 1870 et 1918 c’est une curieuse façon de montrer son patriotisme
Fallait il ordonner la lutte jusqu’à la mort ? On n’aura jamais une réponse tranchée
Bah il a connu la première guerre mondiale, il en a meme été médaillé, donc c'était pas un planqué, il savait ce que c'était et à éviter aux français de revivre ça, honnetement ça se défend comme point de vu
il y a une heure
« Protéger les français » en signant l’armistice, donc en baissant son froc
Ok ça a évité une destruction et une humiliation totales, ok ça a sûrement épargné des vies de soldats
Mais d’un autre côté accepter la domination allemande après 1870 et 1918 c’est une curieuse façon de montrer son patriotisme
Fallait il ordonner la lutte jusqu’à la mort ? On n’aura jamais une réponse tranchée
Ok ça a évité une destruction et une humiliation totales, ok ça a sûrement épargné des vies de soldats
Mais d’un autre côté accepter la domination allemande après 1870 et 1918 c’est une curieuse façon de montrer son patriotisme
Fallait il ordonner la lutte jusqu’à la mort ? On n’aura jamais une réponse tranchée
Et c'était nécessaire d'envoyer les jeunes français au sto
il y a une heure
Aujourd'hui on a des politiciens qui n'hésitent pas à sacrifier les français pour gratter de la vertue, sur qu'on a gagné au change
il y a une heure
non mais surtout je sais pas d'où il sort ses infos, j'ai cherché si c'était vrai mais c'est littéralement faux quoi
après c'est un homo de ce que tu me dis
après c'est un homo de ce que tu me dis
Merlin est homosexuel refoulé et par conséquent antisémite notoire, oui.
il y a une heure
Bah il a connu la première guerre mondiale, il en a meme été médaillé, donc c'était pas un planqué, il savait ce que c'était et à éviter aux français de revivre ça, honnetement ça se défend comme point de vu
Je sais khey, j’ai poussé un peu loin, j’aurais pas aimé être à sa place
Y a pas d’extrême. C’était pas un fervent partisan du reich, il a pas non plus lancé un appel à la résistance
Y a pas d’extrême. C’était pas un fervent partisan du reich, il a pas non plus lancé un appel à la résistance
il y a une heure
En ligne
242
Sur ce sujet0
















