C'est mon premier Zelda , j'ai une affection particulière pour cette opus parce que il apporte énormément à la série.
Il y a déjà eu des tentative de "modifier" le jeu par des fans pour le rendre plus accessible , plus facile. Ce jeu est extrêmement dur pour beaucoup.