InscriptionConnexion
C'est mon premier Zelda , j'ai une affection particulière pour cette opus parce que il apporte énormément à la série.

Il y a déjà eu des tentative de "modifier" le jeu par des fans pour le rendre plus accessible , plus facile. Ce jeu est extrêmement dur pour beaucoup.
GIF
il y a 3 heures
J’y avais joué vite fait j’avais drop, je devrai le retenter à l’occasion
:swonki:
il y a 3 minutes