InscriptionConnexion
L'app Flight radar 24 vous permets de suivre en temps réel tout le trafic aérien.

Mais alors, pourquoi c'est complotix ?
:complot:


Et bien si un avion passe au dessus de chez vous avec une trainée blanche, vous remarquerez qu'il n'apparaitra pas sur l'application, car c'est un vol militaire.


:lunettes_bleues:
il y a 4 heures
Les appareils militaires aussi apparaissent sur flightradar quand ils ont leur transpondeur allumé, c'est à dire quasiment en permanence
:cafe:
il y a 4 heures
c'est les juifs
:SoralBoucle:
:complot:
il y a 4 heures
Les appareils militaires aussi apparaissent sur flightradar quand ils ont leur transpondeur allumé, c'est à dire quasiment en permanence
:cafe:
Sur la version payante, probablement.

Ça serait intéressant de voir si les avions "chemtrails" apparaissent en version payante.

De mon côté c'est systématique: ils n'apparaissent pas et pourtant, mes yeux ne mentent pas.
il y a 4 heures
y'a un leger décalage avec le réel je crois pour eviter que des taraxent ne commencent a tirer sur les avions commerciaux
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 heures
y'a un leger décalage avec le réel je crois pour eviter que des taraxent ne commencent a tirer sur les avions commerciaux
:Nazi_lit:
Quand un vol commercial passe, je le voit clairement sur l'app
:risibo:
il y a 4 heures
Faite le test chez-vous
:lunettes_bleues:
il y a 4 heures
Encore un, c'est le troisième qui passe et repend son chemtrail au dessus de chez moi...

La canicule va durée longtemps
:KaguyaGene:
il y a 4 heures
Encore un, c'est le troisième qui passe et repend son chemtrail au dessus de chez moi...

La canicule va durée longtemps
:KaguyaGene:
tu troll ?
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 4 heures
J'aimerai bien
:risibo:
il y a 4 heures
J'aimerai bien
:risibo:
je vais te dire quelque chose si tu troll pas, les "chemtrails" n'existent pas, ne perd pas de temps avec ces idioties khey
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 3 heures
je vais te dire quelque chose si tu troll pas, les "chemtrails" n'existent pas, ne perd pas de temps avec ces idioties khey
:Teddi-clope:
Ok alors mes yeux me mentent et aucun de ces avions n'est apparus sur l'appli
:lunettes_bleues:
il y a 3 heures-PEMT
L'app Flight radar 24 vous permets de suivre en temps réel tout le trafic aérien.

Mais alors, pourquoi c'est complotix ?
:complot:


Et bien si un avion passe au dessus de chez vous avec une trainée blanche, vous remarquerez qu'il n'apparaitra pas sur l'application, car c'est un vol militaire.


:lunettes_bleues:
Alala les complotix...
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 heures-PEMT
Ok alors mes yeux me mentent et aucun de ces avions n'est apparus sur l'appli
:lunettes_bleues:
passe à autre chose, tu veux prouver quoi sérieux
:HomelanderSaoulax:
:teddibiere:
il y a 3 heures
passe à autre chose, tu veux prouver quoi sérieux
:HomelanderSaoulax:
Qu'on controle le climat
:complot2:
il y a 3 heures
Qu'on controle le climat
:complot2:
:homelander:
:teddibiere:
il y a 3 heures
Je ne fait qu'une simple observation, suivis d'une hypothèse.
Maintenant j'essaie de vérifier si cette hypothèse est bonne ou non.

Y'a rien de plus saint
:chatbob:
il y a 3 heures
Je ne fait qu'une simple observation, suivis d'une hypothèse.
Maintenant j'essaie de vérifier si cette hypothèse est bonne ou non.

Y'a rien de plus saint
:chatbob:
l'hypothèse comme quoi on contrôlerait le climat par des avions lachant des produits chimiques dans le ciel pour faire en sorte de changer le climat alors qu'une explication scientifique SIMPLISSIME explique cela
:Mouais_Jesus:
:teddibiere:
il y a 3 heures
Je ne fait qu'une simple observation, suivis d'une hypothèse.
Maintenant j'essaie de vérifier si cette hypothèse est bonne ou non.

Y'a rien de plus saint
:chatbob:
Tu as une certitude, et tu essayes d'y coller des observations décorrelées
:risitas_triangle_:


Ya rien de plus malsain
il y a 3 heures
Ok alors mes yeux me mentent et aucun de ces avions n'est apparus sur l'appli
:lunettes_bleues:
Jte jure ces golems
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures