Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
4h
Vu que BOTW est à chier j’imagine que ce sera pas mieux sur celui là
BOTW était très bon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
On fait comment ?
Je sais pas en plus je pense pas racheter une Nintendo parce qu'au final ils ont sorti très peu de jeux sur switch. Je trouve enfin de jeux qualitatif
Donc je pense que ma prochaine console sera chez play ou Microsoft
Donc je pense que ma prochaine console sera chez play ou Microsoft
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
On fait comment ?
Émulation
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Émulation
ça ne fonctionne pas sur les consoles récente.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Je sais pas en plus je pense pas racheter une Nintendo parce qu'au final ils ont sorti très peu de jeux sur switch. Je trouve enfin de jeux qualitatif
Donc je pense que ma prochaine console sera chez play ou Microsoft
Donc je pense que ma prochaine console sera chez play ou Microsoft
Tu pourras émuler le jeu sur pécé Cérèle
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
ça ne fonctionne pas sur les consoles récente.
Si TOTK est émulable
Tous les jeux de la S2 le sont
Tous les jeux de la S2 le sont
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je sais pas en plus je pense pas racheter une Nintendo parce qu'au final ils ont sorti très peu de jeux sur switch. Je trouve enfin de jeux qualitatif
Donc je pense que ma prochaine console sera chez play ou Microsoft
Donc je pense que ma prochaine console sera chez play ou Microsoft
Perso j'ai une ps5, ps4, xbox360 et switch 1.
Déja je suis soulé de pas pouvoir faire les gears of war mais si je peux pas faire les nouveaux jeux nintendo c'est nul
Déja je suis soulé de pas pouvoir faire les gears of war mais si je peux pas faire les nouveaux jeux nintendo c'est nul
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa pas d'émulateur switch 2
Pourtant TOTK l’est
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Si TOTK est émulable
Tous les jeux de la S2 le sont
Tous les jeux de la S2 le sont
Il est émulable lui ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Cho
Je n’ai joué que à celui-ci et à ALTTP quand j’étais bambin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Pourtant TOTK l’est
Parce que la maj sw2 des jeux switch1 n’est pas un jeu à proprement parler
il y a 4 heures
BOTW était très bon
Non
C'est un Zelda différent des autres. C'est un excellent open-world mais un Zelda très moyen.

C'est un Zelda différent des autres. C'est un excellent open-world mais un Zelda très moyen.

il y a 4 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0






















