InscriptionConnexion
Je vais faire passer les oraux du bac toute la semaine sous 40 degrés
:risitas_ventilateur:

Regardez les températures à Rennes : 42 degrés jusqu’à Jeudi, et bien évidemment ZERO épreuves décalées par l’EN
:)
:)
:)

Par contre elles sont décalées en Normandie, là où il fait un peu plus frais, preuve que le bac est un examen national équitable pour les élèves
:)

À deux doigts de mettre une pancarte
:venez_cuire:
sur la porte
il y a 5 heures
Même pour les élèves ce n’est pas vivable, ils passent minimum une heure dans le centre d’examen pour les oraux de français
:risitas_ventilateur:

1h sous 42 degrés, voir plus, parce que les bâtiments sont des serres, ce n’est pas acceptable
:risitas_ventilateur:
il y a 5 heures
Nos pauvres petites têtes blondes...
:ahitison:


Courage, clef.
il y a 5 heures
C'est la clochardisation, je l'ai appris en cours d'ES
:Debilux:
il y a 5 heures
Vous avez pas fini de chialer les profs?
:salefdp:


On dirait que vous essayez de vous autoconvaincre que vous avez un métier difficile
:nez:


Va faire un vrai métier et on reparle
:salefdp:
il y a 5 heures