InscriptionConnexion
Vous en faites partie?
:salefdp:
il y a 5 heures

Sondage — 16 votes

Non je ramène rien mais je mange pas les leurs
Non je ramène rien mais je ne mange pas les leurs
Oui je ramène des croissants au taf pour mon anniversaire
Je prend toujours un jour de congé pour mon anniversaire pour pas être emmerdé
:GatoncheDeLuxe:


Par contre je me fais un plaisir de dévorer les croissants dès que j'en vois et parfois sans même savoir la raison de leur présence
:Corbeille2Onche:
il y a 5 heures
Je prend toujours un jour de congé pour mon anniversaire pour pas être emmerdé
:GatoncheDeLuxe:


Par contre je me fais un plaisir de dévorer les croissants dès que j'en vois et parfois sans même savoir la raison de leur présence
:Corbeille2Onche:
Ayaaa, la même
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 5 heures
Par contre autant les gens sont des rats au travail souvent autant nous les croissants. C'était pas réservés aux anniversaires

Les croissants et autres trucs chacun amene de temps en temps
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Je prend toujours un jour de congé pour mon anniversaire pour pas être emmerdé
:GatoncheDeLuxe:


Par contre je me fais un plaisir de dévorer les croissants dès que j'en vois et parfois sans même savoir la raison de leur présence
:Corbeille2Onche:
Bonne techniqur ca, je crois que je vais faire pareil
:draconaldo:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Par contre autant les gens sont des rats au travail souvent autant nous les croissants. C'était pas réservés aux anniversaires

Les croissants et autres trucs chacun amene de temps en temps
A croire que certains ont oublié qu'à la base s'ils travaillent c'est pour gagner de l'argent
:salefdp:
il y a 5 heures
Vous en faites partie?
:salefdp:
oui ça me fait plaiz de le faire
:Mouais_Jesus:


et je mange pas les leurs parce qu'ils prennent tous des croissants d'une boulangerie industrielle ignoble type mie caline, je préfère rien manger
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 5 heures
oui ça me fait plaiz de le faire
:Mouais_Jesus:


et je mange pas les leurs parce qu'ils prennent tous des croissants d'une boulangerie industrielle ignoble type mie caline, je préfère rien manger
:Teddi-clope:
Mais quel plaisir il y'a de voir ses collègues pleurnicher pour réclamer des croissants comme si c'était un dû et de dépenser la moitié de ton salaire de la journée pour les voir s'empiffrer comme des porcs à la pause?
:dirty_harry:
il y a 4 heures
Mais quel plaisir il y'a de voir ses collègues pleurnicher pour réclamer des croissants comme si c'était un dû et de dépenser la moitié de ton salaire de la journée pour les voir s'empiffrer comme des porcs à la pause?
:dirty_harry:
mes collègues ne pleurnichent pas ? ils sont normaux hein
:Teddi-clope:


10 balles de croissant payés en ticket resto soit payés à 75% par mon entreprise non c'est pas la moitié de mon salaire de la journée, c'est même pas une heure de taff payé pour moi
:HomelanderSaoulax:
:teddibiere:
il y a 4 heures
mes collègues ne pleurnichent pas ? ils sont normaux hein
:Teddi-clope:


10 balles de croissant payés en ticket resto soit payés à 75% par mon entreprise non c'est pas la moitié de mon salaire de la journée, c'est même pas une heure de taff payé pour moi
:HomelanderSaoulax:
Parce que tu leur apporte bien leurs croissants comme un bon petit soumis
:salefdp:
il y a 4 heures
Parce que tu leur apporte bien leurs croissants comme un bon petit soumis
:salefdp:
ah oui ça doit être ça oui
:genant:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Ce malaise
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
mes collègues ne pleurnichent pas ? ils sont normaux hein
:Teddi-clope:


10 balles de croissant payés en ticket resto soit payés à 75% par mon entreprise non c'est pas la moitié de mon salaire de la journée, c'est même pas une heure de taff payé pour moi
:HomelanderSaoulax:
Et tes tickets resto tu peux pas acheter de la nourriture pour toi avec?
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
Vous en faites partie?
:salefdp:
Généralement je pose un jour de congé pour mon anniversaire

Mais si je suis là, j'apporte juste une petite boîte de bonbons pour les collègues qui sont dans le même bureau que moi, pour marquer le coup
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Et tes tickets resto tu peux pas acheter de la nourriture pour toi avec?
:jesus_moqueur:
non je les dépense uniquement pour payer 10 balles de croissant par AN à mes collègues évidemment
:TEDDI-TARAX:


200 balles de tickets resto tous les mois mais j'attends uniquement de les dépenser pour mon anniversaire à la boîte, mais putain c'est quoi ta question
:jesus_moqueur:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Non j'aime pas trop les croissants.
il y a 4 heures
Balancer à la magalie qui réclame des croissants "je crois pas que t'aies besoin de ça, t'es déjà bien assez grosse comme ça"
:zahi:
il y a 4 heures
Vous en faites partie?
:salefdp:
Moi je ramène une pute pour mes collègues le jour de mon anniversaire
:igoENTdoigt:


Hein @juliette82
il y a 4 heures
Généralement je pose un jour de congé pour mon anniversaire

Mais si je suis là, j'apporte juste une petite boîte de bonbons pour les collègues qui sont dans le même bureau que moi, pour marquer le coup
:pote_de_ADlaurent:
Sérieusement chez nous, on ramène juste des bonbons/friandises quand on revient d'un pays étranger
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Moi je ramène une pute pour mes collègues le jour de mon anniversaire
:igoENTdoigt:


Hein @juliette82
Je vais postuler alors
:Trav_depressif:

Mais ca doit revenir plus cher que des croissants
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures