Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 16 votes
Non je ramène rien mais je mange pas les leurs
Non je ramène rien mais je ne mange pas les leurs
Oui je ramène des croissants au taf pour mon anniversaire
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prend toujours un jour de congé pour mon anniversaire pour pas être emmerdé
Par contre je me fais un plaisir de dévorer les croissants dès que j'en vois et parfois sans même savoir la raison de leur présence
Par contre je me fais un plaisir de dévorer les croissants dès que j'en vois et parfois sans même savoir la raison de leur présence
il y a 4 heures
x0x0
4h
Je prend toujours un jour de congé pour mon anniversaire pour pas être emmerdé
Par contre je me fais un plaisir de dévorer les croissants dès que j'en vois et parfois sans même savoir la raison de leur présence
Par contre je me fais un plaisir de dévorer les croissants dès que j'en vois et parfois sans même savoir la raison de leur présence
Ayaaa, la même
il y a 4 heures
Par contre autant les gens sont des rats au travail souvent autant nous les croissants. C'était pas réservés aux anniversaires
Les croissants et autres trucs chacun amene de temps en temps
Les croissants et autres trucs chacun amene de temps en temps
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
x0x0
4h
Je prend toujours un jour de congé pour mon anniversaire pour pas être emmerdé
Par contre je me fais un plaisir de dévorer les croissants dès que j'en vois et parfois sans même savoir la raison de leur présence
Par contre je me fais un plaisir de dévorer les croissants dès que j'en vois et parfois sans même savoir la raison de leur présence
Bonne techniqur ca, je crois que je vais faire pareil
il y a 3 heures
TF6
4h
Par contre autant les gens sont des rats au travail souvent autant nous les croissants. C'était pas réservés aux anniversaires
Les croissants et autres trucs chacun amene de temps en temps
Les croissants et autres trucs chacun amene de temps en temps
A croire que certains ont oublié qu'à la base s'ils travaillent c'est pour gagner de l'argent
il y a 3 heures
Vous en faites partie?
oui ça me fait plaiz de le faire
et je mange pas les leurs parce qu'ils prennent tous des croissants d'une boulangerie industrielle ignoble type mie caline, je préfère rien manger
et je mange pas les leurs parce qu'ils prennent tous des croissants d'une boulangerie industrielle ignoble type mie caline, je préfère rien manger
il y a 3 heures
oui ça me fait plaiz de le faire
et je mange pas les leurs parce qu'ils prennent tous des croissants d'une boulangerie industrielle ignoble type mie caline, je préfère rien manger
et je mange pas les leurs parce qu'ils prennent tous des croissants d'une boulangerie industrielle ignoble type mie caline, je préfère rien manger
Mais quel plaisir il y'a de voir ses collègues pleurnicher pour réclamer des croissants comme si c'était un dû et de dépenser la moitié de ton salaire de la journée pour les voir s'empiffrer comme des porcs à la pause?
il y a 3 heures
Mais quel plaisir il y'a de voir ses collègues pleurnicher pour réclamer des croissants comme si c'était un dû et de dépenser la moitié de ton salaire de la journée pour les voir s'empiffrer comme des porcs à la pause?
mes collègues ne pleurnichent pas ? ils sont normaux hein
10 balles de croissant payés en ticket resto soit payés à 75% par mon entreprise non c'est pas la moitié de mon salaire de la journée, c'est même pas une heure de taff payé pour moi
10 balles de croissant payés en ticket resto soit payés à 75% par mon entreprise non c'est pas la moitié de mon salaire de la journée, c'est même pas une heure de taff payé pour moi
il y a 3 heures
mes collègues ne pleurnichent pas ? ils sont normaux hein
10 balles de croissant payés en ticket resto soit payés à 75% par mon entreprise non c'est pas la moitié de mon salaire de la journée, c'est même pas une heure de taff payé pour moi
10 balles de croissant payés en ticket resto soit payés à 75% par mon entreprise non c'est pas la moitié de mon salaire de la journée, c'est même pas une heure de taff payé pour moi
Parce que tu leur apporte bien leurs croissants comme un bon petit soumis
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu leur apporte bien leurs croissants comme un bon petit soumis
ah oui ça doit être ça oui
il y a 3 heures
mes collègues ne pleurnichent pas ? ils sont normaux hein
10 balles de croissant payés en ticket resto soit payés à 75% par mon entreprise non c'est pas la moitié de mon salaire de la journée, c'est même pas une heure de taff payé pour moi
10 balles de croissant payés en ticket resto soit payés à 75% par mon entreprise non c'est pas la moitié de mon salaire de la journée, c'est même pas une heure de taff payé pour moi
Et tes tickets resto tu peux pas acheter de la nourriture pour toi avec?
il y a 3 heures
Vous en faites partie?
Généralement je pose un jour de congé pour mon anniversaire
Mais si je suis là, j'apporte juste une petite boîte de bonbons pour les collègues qui sont dans le même bureau que moi, pour marquer le coup
Mais si je suis là, j'apporte juste une petite boîte de bonbons pour les collègues qui sont dans le même bureau que moi, pour marquer le coup
il y a 3 heures
Et tes tickets resto tu peux pas acheter de la nourriture pour toi avec?
non je les dépense uniquement pour payer 10 balles de croissant par AN à mes collègues évidemment
200 balles de tickets resto tous les mois mais j'attends uniquement de les dépenser pour mon anniversaire à la boîte, mais putain c'est quoi ta question
200 balles de tickets resto tous les mois mais j'attends uniquement de les dépenser pour mon anniversaire à la boîte, mais putain c'est quoi ta question
il y a 3 heures
Balancer à la magalie qui réclame des croissants "je crois pas que t'aies besoin de ça, t'es déjà bien assez grosse comme ça"
il y a 3 heures
Vous en faites partie?
il y a 2 heures
Généralement je pose un jour de congé pour mon anniversaire
Mais si je suis là, j'apporte juste une petite boîte de bonbons pour les collègues qui sont dans le même bureau que moi, pour marquer le coup
Mais si je suis là, j'apporte juste une petite boîte de bonbons pour les collègues qui sont dans le même bureau que moi, pour marquer le coup
Sérieusement chez nous, on ramène juste des bonbons/friandises quand on revient d'un pays étranger
il y a 2 heures
Je vais postuler alors
Mais ca doit revenir plus cher que des croissants
Mais ca doit revenir plus cher que des croissants
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0
























