Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLA PHOTO FILS DE PUTE ! LA PHOTO ! LA PHOTO !
il y a 3 ans
Pas grand chose, elle n'est vraiment pas exceptionnelle physiquement.
Cependant, dans un moment de faiblesse, il se peut que je la défouraille quand-même.
Cependant, dans un moment de faiblesse, il se peut que je la défouraille quand-même.
il y a 3 ans
je la hug tendrement vergogneless
https://image.noelshack.com[...]65613624-doughnanachi.png
il y a 3 ans
Elle est pas si ouf que ça en vrai, je la baise évidemment mais c'est pas le genre de meufs sur lesquelles je me retournerais dans la rue quoi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas ouf justement je l'ai jamais vraiment trop remarqué, contrairement à la milf brune à gros seins avec sa voix de crécelle
sinon la comtesse dans " la petite histoire de france " va me rendre zinzin dans son costume d'époque

sinon la comtesse dans " la petite histoire de france " va me rendre zinzin dans son costume d'époque

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
pas ouf justement je l'ai jamais vraiment trop remarqué, contrairement à la milf brune à gros seins avec sa voix de crécelle

YouTube
Vidéo YouTubeMoi c'est la blonde du moyenne âge
il y a 3 ans
mais bordel cest la pire
cest valérie karsenti la plus bandante de la série
et irl il y a une tonne de milf dans ce genre mariées avec des mous 5/10, comme dans la série
cest valérie karsenti la plus bandante de la série
et irl il y a une tonne de milf dans ce genre mariées avec des mous 5/10, comme dans la série
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je préfère aussi. Les gros seins
il y a 3 ans
Oui son style semi-bono m'excite à mort
il y a 3 ans
Je préfère aussi. Les gros seins
et encore, sur cette photo ils paraissent moins gros et laiteux que d'habitude
il y a 3 ans