Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. » — Matthieu 7:6
Vous avez déjà donné des perles à des pourceaux ? Vous les avez déjà vu les fouler au pied et se retourner contre vous pour vous déchirer ?
Qu'est ce que vous avez ressenti à leur égard ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ressentait Jésus face aux pourceaux qui ruinaient les perles qu'il leur avait offert à votre avis ?
Quel était le plan de Jésus pour éradiquer ces individus selon vous ?
Quel était le plan de Jésus pour éradiquer ces individus selon vous ?
il y a 6 heures
Rappel : Vous vivez 2000 ans après Jésus sur une planète qui est devenue complètement remplie de pourceaux orgueilleux
il y a 6 heures
Rappel : Vous vivez 2000 ans après Jésus sur une planète qui est devenue complètement remplie de pourceaux orgueilleux
il y a 6 heures
Alors que le chien est le meilleur ami de l'homme blanc et que le sanglier a un statut très élevé chez les indoeuropéens. Comment ruiner complètement une mentalité.
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLa réaction de Jésus face aux pourceaux

YouTube
Vidéo YouTubeLa réaction des pourceaux face aux descendants de Jésus
il y a 6 heures
Les pourceaux vivront dans un monde adaptés à la médiocrité et les élus vivront dans un monde qui est adapté à leur divinité
il y a 6 heures
« Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. » — Matthieu 7:6
Vous avez déjà donné des perles à des pourceaux ? Vous les avez déjà vu les fouler au pied et se retourner contre vous pour vous déchirer ?
C'est exactement ce que tu fais en postant ça ici
il y a 6 heures
C'est exactement ce que tu fais en postant ça ici
Je sais, je veux ressentir ce qu'a ressenti Jésus, je veux connaitre cette sensation pour mieux comprendre le monde ensuite
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappel : Vous vivez 2000 ans après Jésus sur une planète qui est devenue complètement remplie de pourceaux orgueilleux
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
N'empêche c'est totalement réel
C'est un peu comme quand tu donnes du gaz a des gens mais eux ils renvoient pes l'ascenseur car c'est des chiens de la casse
C'est tellement actuel et intemporel
C'est un peu comme quand tu donnes du gaz a des gens mais eux ils renvoient pes l'ascenseur car c'est des chiens de la casse
il y a 5 heures
Nous sommes tous orgueilleux sur ce forum
(Espérer) aspirer à mieux que ce que l'on fait, ou ce que l'on a
il y a 5 heures
N'empêche c'est totalement réel
Jésus ne parlait que d'intemporel
Tout ça se rejoue en boucle au cours de l'histoire humaine, partout, tout le temps
Pourceau = incapable d'adopter le niveau de lecture eschatologique de la vie
Tout ça se rejoue en boucle au cours de l'histoire humaine, partout, tout le temps
il y a 5 heures
Ben oui souvent je m'y retrouve beaucoup dans les passages. Les citations les proverbes de la Bible. Il y a beaucoup de sagesse à en tirer.
il y a 5 heures
Nous sommes tous orgueilleux sur ce forum
Orgueil = (pulsion de) mort
Humilité = (pulsion de) Vie
Humilité = (pulsion de) Vie
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je sais, je veux ressentir ce qu'a ressenti Jésus, je veux connaitre cette sensation pour mieux comprendre le monde ensuite
Jésus a surement ressenti de la colère
ça me rappel ces versets
(Mathieu 11, 20-24)
" Malheur à toi, Chorazin! malheur à toi, Bethsaïda!
car, si les miracles qui ont été faits au milieu de vous avaient été faits dans Tyr et dans Sidon,
il y a longtemps qu'elles se seraient repenties, en prenant le sac et la cendre."
(...)
si les miracles qui ont eu lieu chez toi
avaient eu lieu à Sodome,
cette ville serait encore là aujourd’hui.
Aussi, je vous le déclare :
au jour du Jugement,
le pays de Sodome sera traité moins sévèrement que toi. »
ça me rappel ces versets
(Mathieu 11, 20-24)
" Malheur à toi, Chorazin! malheur à toi, Bethsaïda!
car, si les miracles qui ont été faits au milieu de vous avaient été faits dans Tyr et dans Sidon,
il y a longtemps qu'elles se seraient repenties, en prenant le sac et la cendre."
(...)
si les miracles qui ont eu lieu chez toi
avaient eu lieu à Sodome,
cette ville serait encore là aujourd’hui.
Aussi, je vous le déclare :
au jour du Jugement,
le pays de Sodome sera traité moins sévèrement que toi. »
Investis en Dieu
il y a 5 heures
Ben oui souvent je m'y retrouve beaucoup dans les passages. Les citations les proverbes de la Bible. Il y a beaucoup de sagesse à en tirer.
Réel, d'ailleurs j'en profite pour recommander ici Le livre des proverbes (Bible du semeur)
C'est un recueil des meilleurs proverbes de la bible, une vraie mine d'or
C'est un recueil des meilleurs proverbes de la bible, une vraie mine d'or
il y a 5 heures
Ils me font rire les religix qui vont essayer de te tirer des enseignements divins de toutes les conneries qu'on peut lire dans leurs livres saints
J'aime ma signature
il y a 5 heures
251
Sur ce sujet0