Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es en forme ce matin mon bon Tf6
Ça commence fort
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa droite depuis 2026 : " les gars il fait chaud c'est pas normal, clim pour tout le monde "
Ça va l'op tu vas réussir à dormir ce soir avec toutes les pls que tu as reçues
il y a 6 heures
Ça commence fort
C'est la chaleur de l'été ça
Je suis le grand Roberto succo
il y a 6 heures
Vous savez qui voter en 2027
Je te rassure que si même le gay bardella devient président rien ne changera pour ta vie ou tes congénéres consanguins etc... La france restera un immense shithole, de meme si une fiotte de lfi passe ou pouvoir ou que macron reste présient.
Si tu attend quelqu'un pour t'en sortir t'es juste selectionné, et c'est très bien ainsi bon débarras.
M'enfin bon, je pense que l'op troll surtout... j'éspère
Si tu attend quelqu'un pour t'en sortir t'es juste selectionné, et c'est très bien ainsi bon débarras.
Soldat D’ Allah
il y a 5 heures
La gauche dans les années 70 :
"L'ère glaciaire arrive sans 40 minutes"
La gauche en 2026 :
"il fait 40°C en été, la terre va exploser !"

"L'ère glaciaire arrive sans 40 minutes"
La gauche en 2026 :
"il fait 40°C en été, la terre va exploser !"
il y a 4 heures
On va voter extrême droite et mettre des clim dans les bâtiments comme dans tous les pays du monde.
Parce que la France c'est que 1 % des émissions de gaz à effet de serre et quand bien même on ferait des efforts énormes quitte à revenir au 19e siècle technologiquement, en fait il y a il y a les 99 % des émissions qui sont pas de notre fait et on n'y peut rien.
Et en plus c'est pas parce qu'il y a une vague de chaleur que c'est la faute du soi-disant réchauffement climatique le vague de chaleur, il y en avait avant.
Parce que la France c'est que 1 % des émissions de gaz à effet de serre et quand bien même on ferait des efforts énormes quitte à revenir au 19e siècle technologiquement, en fait il y a il y a les 99 % des émissions qui sont pas de notre fait et on n'y peut rien.
Et en plus c'est pas parce qu'il y a une vague de chaleur que c'est la faute du soi-disant réchauffement climatique le vague de chaleur, il y en avait avant.
il y a 4 heures
Je te rassure que si même le gay bardella devient président rien ne changera pour ta vie ou tes congénéres consanguins etc... La france restera un immense shithole, de meme si une fiotte de lfi passe ou pouvoir ou que macron reste présient.
Tu me rassure
il y a 3 heures
On va voter extrême droite et mettre des clim dans les bâtiments comme dans tous les pays du monde.
Faux historiquement on est responsable de 10 à 20% du réchauffement climatique car on a commencé à polluer 200 ans avant tout les autres pays le déscolarisé
il y a 3 heures
Faux historiquement on est responsable de 10 à 20% du réchauffement climatique car on a commencé à polluer 200 ans avant tout les autres pays le déscolarisé
Bah non, ça s'emballe à partir des années 80, décennie pendant laquelle l'occident commence à se désindustrialiser le cuck.

En plus le co2 émis avant les années 90 s'est largement dissipé
En plus le co2 émis avant les années 90 s'est largement dissipé
il y a 3 heures
Oui mais sale gogole on a commencé à lâcher de CO2 dans l'air en masse depuis les années 1800 à la révolution industrielle gogolito
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais sale gogole on a commencé à lâcher de CO2 dans l'air en masse depuis les années 1800 à la révolution industrielle gogolito
Alors pourquoi le réchauffement climatique ne commence pas en 1880 le semi-débile ?
il y a 2 heures
Le problème c'est que les partis écolos souvent ils veulent arrêter le nucléaire et fermer des centrales alors que c'est l'énergie la plus écolo, rentable et propre pour le moment
Les énergies renouvelables c'est bien mais c'est pas rentable
Faut miser les recherches sur la fusion nucléaire
Et puis on met la pression aux pauvres pour qu'ils réduisent leur empreinte carbone alors que ceux qui polluent le + c'est les riches et les grandes entreprises mais eu ça passe
Les énergies renouvelables c'est bien mais c'est pas rentable
Faut miser les recherches sur la fusion nucléaire
Et puis on met la pression aux pauvres pour qu'ils réduisent leur empreinte carbone alors que ceux qui polluent le + c'est les riches et les grandes entreprises mais eu ça passe
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Les climatologues ont toujours parlé d'un réchauffement
il y a 2 heures
Alors pourquoi le réchauffement climatique ne commence pas en 1880 le semi-débile ?
Car la population était réduite
Elle a explosée qu'à partir de 1950
Et ce qui pollue le + c'est les voitures, en 1880 y en avait pas
Et en 1920 c'était pas encore démocratisé (surtout car y avait une population réduite aussi par rapport à maintenant)
Elle a explosée qu'à partir de 1950
Et ce qui pollue le + c'est les voitures, en 1880 y en avait pas
Et en 1920 c'était pas encore démocratisé (surtout car y avait une population réduite aussi par rapport à maintenant)
il y a 2 heures
J'ai voté pour diminuer la température en europe perso'ennt
T’as payé la taxe carbone ? Le
Vote seul ne suffit pas, il faut payer
Vote seul ne suffit pas, il faut payer
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0