Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La droite depuis 2026 : " les gars il fait chaud c'est pas normal, clim pour tout le monde "
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa droite en 1970 : " PUTAIN MAIS QUESQU'ILS CASSENT LES COUILLES LES BABAS COOL ECOLO VENEZ ON LES CANCELS POUR BOOSTER LES VENTES DE RENAULT "
il y a 5 heures
Vous savez qui voter en 2027
ce golem pro max qui croit que voter va changer quelque chose
il y a 5 heures
Bah il suffit d'avoir la clim comme tout les pays du monde : usa, Thaïlande, Australie etc
Et c'est parfaitement vivable
On est plus a l'époque de Ravaillac
Et c'est parfaitement vivable
On est plus a l'époque de Ravaillac
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Oui bobotin c'est en appliquant une politique écologiste dans PAYS de 68 millions d'habitants qu'on va refroidire une PLANETE de 8 milliards de personnes
bjr
il y a 5 heures
La droite depuis 2026 : " les gars il fait chaud c'est pas normal, clim pour tout le monde "
C'était la droite qui était ecolo au début le low
il y a 5 heures
Scar
5h
Oui bobotin c'est en appliquant une politique écologiste dans PAYS de 68 millions d'habitants qu'on va refroidire une PLANETE de 8 milliards de personnes
Surtout qu'à chaque fois c'est uniquement de l'écologie punitive en Europe :
Les villes qui détruisent une tonne d'arbre pour replanter 4 arbres et dire :
- on a fait de l'écologie
Et les entreprises genre apple qui en profitent pour plus de donner de chargeur par souci d'écologie quand tu achètes un produit a plus de 1000 balles
Chargeur que tu finira quand même par acheter
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous savez qui voter en 2027
Oui l'Inde, la Chine et la Russie représentent 50% du réchauffement climatique et ils chient sur les bobos écolos mais oui t'a raison lfi va sauver le monde
il y a 5 heures
La droite en 1970 : " PUTAIN MAIS QUESQU'ILS CASSENT LES COUILLES LES BABAS COOL ECOLO VENEZ ON LES CANCELS POUR BOOSTER LES VENTES DE RENAULT "
Il y a la clim en standard dans toutes les voitures chinoises, c'était bien la peine de couler les marques françaises parce que "eugneugneu la planète"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
ce golem pro max qui croit que voter va changer quelque chose
J'ai voté pour diminuer la température en europe perso'ennt
il y a 5 heures
Ca y est j'ai voté écolo et payé ma taxe carbone.
Hop hop hop on rafraichait les températures tout de suite
Hop hop hop on rafraichait les températures tout de suite
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Ui vite faisont nous coupez les couilles pour plus avoir d'enfant et ne plus polluez puis faisant venir des africains pour remplacer nos enfants inexistant
il y a 5 heures
Surtout qu'à chaque fois c'est uniquement de l'écologie punitive en Europe :
Les villes qui détruisent une tonne d'arbre pour replanter 4 arbres et dire :
- on a fait de l'écologie
Et les entreprises genre apple qui en profitent pour plus de donner de chargeur par souci d'écologie quand tu achètes un produit a plus de 1000 balles
Chargeur que tu finira quand même par acheter
T'es en forme ce matin mon bon Tf6
Je suis le grand Roberto succo
il y a 5 heures
Scar
5h
Oui bobotin c'est en appliquant une politique écologiste dans PAYS de 68 millions d'habitants qu'on va refroidire une PLANETE de 8 milliards de personnes
il y a 4 heures
La droite depuis 2026 : " les gars il fait chaud c'est pas normal, clim pour tout le monde "
C'est faux en 1970 c'etait la propagande de la nouvelle ere glaciaire
Ensuite ils ont inventé le réchauffement climatique car ils ont découvert les chemtrails et HAARP donc ils ont changé de plan
il y a 4 heures
Vous savez qui voter en 2027
C'est sur que ça va changer quelque chose aux grosses chaleurs, pauvre débile
il y a 4 heures
La réalité des écolos : trahissent la France et niquent le nucléaire qui est l'énergie la plus propre
https://www.lopinion.fr/e[...]rde-le-nucleaire-francais
il y a 4 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0


























