Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La droite depuis 2026 : " les gars il fait chaud c'est pas normal, clim pour tout le monde "
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa droite en 1970 : " PUTAIN MAIS QUESQU'ILS CASSENT LES COUILLES LES BABAS COOL ECOLO VENEZ ON LES CANCELS POUR BOOSTER LES VENTES DE RENAULT "
il y a 2 mois
issoudoudou
2 mois
Vous savez qui voter en 2027
ce golem pro max qui croit que voter va changer quelque chose
il y a 2 mois
Bah il suffit d'avoir la clim comme tout les pays du monde : usa, Thaïlande, Australie etc
Et c'est parfaitement vivable
On est plus a l'époque de Ravaillac
Et c'est parfaitement vivable
On est plus a l'époque de Ravaillac
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Oui bobotin c'est en appliquant une politique écologiste dans PAYS de 68 millions d'habitants qu'on va refroidire une PLANETE de 8 milliards de personnes
bjr
il y a 2 mois
issoudoudou
2 mois
La droite depuis 2026 : " les gars il fait chaud c'est pas normal, clim pour tout le monde "
C'était la droite qui était ecolo au début le low
il y a 2 mois
Scar
2 mois
Oui bobotin c'est en appliquant une politique écologiste dans PAYS de 68 millions d'habitants qu'on va refroidire une PLANETE de 8 milliards de personnes
Surtout qu'à chaque fois c'est uniquement de l'écologie punitive en Europe :
Les villes qui détruisent une tonne d'arbre pour replanter 4 arbres et dire :
- on a fait de l'écologie
Et les entreprises genre apple qui en profitent pour plus de donner de chargeur par souci d'écologie quand tu achètes un produit a plus de 1000 balles
Chargeur que tu finira quand même par acheter
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsissoudoudou
2 mois
Oui l'Inde, la Chine et la Russie représentent 50% du réchauffement climatique et ils chient sur les bobos écolos mais oui t'a raison lfi va sauver le monde
il y a 2 mois
issoudoudou
2 mois
La droite en 1970 : " PUTAIN MAIS QUESQU'ILS CASSENT LES COUILLES LES BABAS COOL ECOLO VENEZ ON LES CANCELS POUR BOOSTER LES VENTES DE RENAULT "
Il y a la clim en standard dans toutes les voitures chinoises, c'était bien la peine de couler les marques françaises parce que "eugneugneu la planète"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
ce golem pro max qui croit que voter va changer quelque chose
J'ai voté pour diminuer la température en europe perso'ennt
il y a 2 mois
Ca y est j'ai voté écolo et payé ma taxe carbone.
Hop hop hop on rafraichait les températures tout de suite
Hop hop hop on rafraichait les températures tout de suite
il y a 2 mois
Surtout qu'à chaque fois c'est uniquement de l'écologie punitive en Europe :
Les villes qui détruisent une tonne d'arbre pour replanter 4 arbres et dire :
- on a fait de l'écologie
Et les entreprises genre apple qui en profitent pour plus de donner de chargeur par souci d'écologie quand tu achètes un produit a plus de 1000 balles
Chargeur que tu finira quand même par acheter
T'es en forme ce matin mon bon Tf6
Je suis le grand Roberto succo Dédicace de puerAnus https://voca.ro/1cNETzOWCUEx
il y a 2 mois
Scar
2 mois
il y a 2 mois
issoudoudou
2 mois
C'est sur que ça va changer quelque chose aux grosses chaleurs, pauvre débile
il y a 2 mois
La réalité des écolos : trahissent la France et niquent le nucléaire qui est l'énergie la plus propre
https://www.lopinion.fr/e[...]rde-le-nucleaire-francais
il y a 2 mois
T'es en forme ce matin mon bon Tf6
Ça commence fort
il y a 2 mois
issoudoudou
2 mois
Ça va l'op tu vas réussir à dormir ce soir avec toutes les pls que tu as reçues
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet0