Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moins fort là haut, on aimerait bien dormir
Je fais doucement promis
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Keke, je ne sais pas pourquoi je pense à toi ce matin et à tes topics où tu es abattue. Ça va aller, accroche toi
Des clés diront "simp" mais je m'en bat les reins, la preuve, je te ping publiquement
Des clés diront "simp" mais je m'en bat les reins, la preuve, je te ping publiquement
il y a 6 heures
@Keke, je ne sais pas pourquoi je pense à toi ce matin et à tes topics où tu es abattue. Ça va aller, accroche toi
C’est tres gentils merci je viens de me réveiller avec le coeur lourd mais ca m’aide ce que tu me dit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Oups, fail
il y a 6 heures
Un petit resto de prévu ce midi ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn petit resto de prévu ce midi ?
Non, j'ai du riz et du poulet chez moi
Mais sait on jamais
Mais sait on jamais
il y a 5 heures
mais tu vas tout le temps au cimetierre toi ?
Ces temps, oui
il y a 5 heures
Mon phoque
C'est super pour se ressourcer au calme sans pour autant se sentir seul. Et puis, ceux qui reposent là aiment peut-être recevoir de la visite et avoir un peu de compagnie de temps à autre.
il y a 5 heures
C'est super pour se ressourcer au calme sans pour autant se sentir seul. Et puis, ceux qui reposent là aiment peut-être recevoir de la visite et avoir un peu de compagnie de temps à autre.
C'est exactement ça, tu as compris ce que je ressens.
il y a 5 heures
Alors comme ça on a des tendances gothiques ?
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Alors comme ça on a des tendances gothiques ?
Oui, on oublie les cheveux longs et noirs cependant
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet0