InscriptionConnexion
Moins fort là haut, on aimerait bien dormir
:Squelette_deco_2:
Je fais doucement promis
:risifi:
il y a 6 heures
Le chant des oiseaux, le calme...
:ahitison:


Image

Bonjour les onchois. On réfléchit à tout
:ahitison:
@Keke, je ne sais pas pourquoi je pense à toi ce matin et à tes topics où tu es abattue. Ça va aller, accroche toi
:ahitison:


Des clés diront "simp" mais je m'en bat les reins, la preuve, je te ping publiquement
:ahitison:
il y a 6 heures
Tu m'as piqué ma phrase ..
:botox3:


Fais gaffe je te surveille
:botox3:
:Fraisonchedetouree:
il y a 6 heures
@Keke, je ne sais pas pourquoi je pense à toi ce matin et à tes topics où tu es abattue. Ça va aller, accroche toi
:ahitison:


Des clés diront "simp" mais je m'en bat les reins, la preuve, je te ping publiquement
:ahitison:
C’est tres gentils merci je viens de me réveiller avec le coeur lourd mais ca m’aide ce que tu me dit
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 heures
Le chant des oiseaux, le calme...
:ahitison:


Image

Bonjour les onchois. On réfléchit à tout
:ahitison:
il y a 6 heures
...les joggeuses
Image
Oups, fail
:ahitison:
il y a 6 heures
Merci, tu es un prince
:ahitison:
il y a 6 heures
mais tu vas tout le temps au cimetierre toi ?
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
Le chant des oiseaux, le calme...
:ahitison:


Image

Bonjour les onchois. On réfléchit à tout
:ahitison:
Un petit resto de prévu ce midi ?
:risitaeheh:
il y a 6 heures
Un petit resto de prévu ce midi ?
:risitaeheh:
Non, j'ai du riz et du poulet chez moi
:ahitison:


Mais sait on jamais
:Lisapunk:
il y a 5 heures
mais tu vas tout le temps au cimetierre toi ?
:Discobat:
Ces temps, oui
:gne1:
il y a 5 heures
Promenade entre les tombes !
:Risitas_grave:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Promenade entre les tombes !
:Risitas_grave:
Image
Image
il y a 5 heures
Y'en a qui ont le ref gg !
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Promenade entre les tombes !
:Risitas_grave:
Mon phoque
:ahitison:
il y a 5 heures
Mon phoque
:ahitison:
C'est super pour se ressourcer au calme sans pour autant se sentir seul. Et puis, ceux qui reposent là aiment peut-être recevoir de la visite et avoir un peu de compagnie de temps à autre.
:Risitas_grave:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
C'est super pour se ressourcer au calme sans pour autant se sentir seul. Et puis, ceux qui reposent là aiment peut-être recevoir de la visite et avoir un peu de compagnie de temps à autre.
:Risitas_grave:
C'est exactement ça, tu as compris ce que je ressens.
il y a 5 heures
Le chant des oiseaux, le calme...
:ahitison:


Image

Bonjour les onchois. On réfléchit à tout
:ahitison:
Alors comme ça on a des tendances gothiques ?
:BorisLeGoth:
:Lisapunk:
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Alors comme ça on a des tendances gothiques ?
:BorisLeGoth:
:Lisapunk:
Oui, on oublie les cheveux longs et noirs cependant
:ahitison:
il y a 2 heures