Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bertrand du Guesclin qui ressemble à Risitas, on en parle ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBertrand du Guesclin qui ressemble à Risitas, on en parle ?
il y a 5 heures
elle est tellement mid cette pute en plus d’être complètement conne
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
il y a 4 heures
elle est belle quand même, notre Thaïs
il y a 4 heures
elle est belle quand même, notre Thaïs
Pur produit AOP de nos régions ont du talent label rouge
A chaque problème sa solution
il y a 2 heures
Quel imbécile a mettre cette gourde en avant. C'est une pickme qui suce les hommes mais elle n'en pense pas un mot c'est sur et certain car c'est une femme, elle a un vagin, pas une bite. Les hommes c'est pas son problème, faut arrêter d'être naïf. C'est comme si votre employeur passait son temps à vous sucer parce qu'il m'a que d'employés, c'est évident que c'est parce qu'il en tire un bénéfice, mais a la moindre erreur qui lui causera prejudice il vous jarte a coup de pompe dans le cul
il y a 2 heures
Nofake
Elon Musk qui va lui donner 1 million de simpcoins
@elonmusk sur X
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPur produit AOP de nos régions ont du talent label rouge
Des seins laiteux moulés à la louche
il y a une heure
Bah c'est son ancêtre
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
Blue
2h
Quel imbécile a mettre cette gourde en avant. C'est une pickme qui suce les hommes mais elle n'en pense pas un mot c'est sur et certain car c'est une femme, elle a un vagin, pas une bite. Les hommes c'est pas son problème, faut arrêter d'être naïf. C'est comme si votre employeur passait son temps à vous sucer parce qu'il m'a que d'employés, c'est évident que c'est parce qu'il en tire un bénéfice, mais a la moindre erreur qui lui causera prejudice il vous jarte a coup de pompe dans le cul
Ceci bordel le scam à 300 euro leur a pas suffit
Cette grosse pute à nègre va maintenant se faire des milliers d'euro chaque jour sans bouger son gros cul
Cette grosse pute à nègre va maintenant se faire des milliers d'euro chaque jour sans bouger son gros cul
il y a une heure
Nofake
@elonmusk sur X
Déjà qu'elle se sentait plus péter, mais là avec l'un des hommes les plus puissants du monde qui la retweet on est pas prêts pour son futur comportement
Je trouve ça absolument injuste, elle ne mérite pas une telle notoriété internationale, surtout pas après avoir créé son site de coaching qui ne visait qu'à se faire de l'argent sur la misère sexuelle de ses simps.
Je trouve ça absolument injuste, elle ne mérite pas une telle notoriété internationale, surtout pas après avoir créé son site de coaching qui ne visait qu'à se faire de l'argent sur la misère sexuelle de ses simps.
~ Clubber Chat ~
il y a une heure
Déjà qu'elle se sentait plus péter, mais là avec l'un des hommes les plus puissants du monde qui la retweet on est pas prêts pour son futur comportement
il y a une heure
Ca y est, elle va porter son gosse, les tradis seront contents
Tout est bien qui finis bien
il y a une heure
Bah c'est son ancêtre
Issou la chancla
il y a une heure
Nofake
@elonmusk sur X
J'imagine même pas l'état de la petite culotte de cette catin maintenant que l'homme le plus riche du monde lui a donné de l'attention...
L'hypergamie féminine à son climax... S'il faut maintenant lutter contre des milliardaires dans la compétition sexuelle, ça va être compliqué.
L'hypergamie féminine à son climax... S'il faut maintenant lutter contre des milliardaires dans la compétition sexuelle, ça va être compliqué.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
il y a une heure
l'inventeur de la poelle à paella, c'est pas rien comme même
il y a une heure
232
Sur ce sujet0