Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRSA ou AAH?
il y a 7 heures
La moisson
il y a 6 heures
Oui 22°c constant
Putain la chance, t'es mieux loti dans ton tracteur que 99% des onchois dans leurs maisons
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain la chance, t'es mieux loti dans ton tracteur que 99% des onchois dans leurs maisons
Faut juste pas avoir à descendre à cause d'une panne ou autre parce que c'est intenable autour du matériel à cause de la chaleur
Et l'entretien du soir ou du matin est difficile aussi
Et l'entretien du soir ou du matin est difficile aussi
il y a 6 heures
Faut juste pas avoir à descendre à cause d'une panne ou autre parce que c'est intenable autour du matériel à cause de la chaleur
Et l'entretien du soir ou du matin est difficile aussi
Et l'entretien du soir ou du matin est difficile aussi
Mérité
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 6 heures
toi non plus non ?
il y a 6 heures
Si il a un bullshit job ça compte pas non plus
tous ces gugusses qui ne sont rien
lui il doit empiler des cageots ou passer le balais un truc comme ça
lui il doit empiler des cageots ou passer le balais un truc comme ça
il y a 6 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0
















