InscriptionConnexion
Toi aussi non ?
il y a 7 heures
Oh...
:chat_m:
:Cigaree:
RSA ou AAH?
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 7 heures
RSA ou AAH?
:Aie_ahi:
J'ai un dossier MDPH mon p'tit gars
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 7 heures
Tu va faire quoi aujourd'hui ?
:chat_m:
:Cigaree:
La moisson
:Marlou_tracteur:
:chat_orange2:
il y a 6 heures
La moisson
:Marlou_tracteur:
T'a la clim dans le tracteur ?
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 6 heures
:chat_langue:
il y a 6 heures
T'a la clim dans le tracteur ?
:chat_m:
:Cigaree:
Oui 22°c constant
:risigonfle:
:chat_orange2:
il y a 6 heures
Pareil, presque pas dormi..
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
Oui 22°c constant
:risigonfle:
Putain la chance, t'es mieux loti dans ton tracteur que 99% des onchois dans leurs maisons
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 6 heures
Toi aussi non ?
toi non plus non ?
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
moi chaleur ou pas, je dors, raf
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
Putain la chance, t'es mieux loti dans ton tracteur que 99% des onchois dans leurs maisons
:chat_m:
:Cigaree:
Faut juste pas avoir à descendre à cause d'une panne ou autre parce que c'est intenable autour du matériel à cause de la chaleur
:venez_cuire:


Et l'entretien du soir ou du matin est difficile aussi
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 6 heures
Faut juste pas avoir à descendre à cause d'une panne ou autre parce que c'est intenable autour du matériel à cause de la chaleur
:venez_cuire:


Et l'entretien du soir ou du matin est difficile aussi
:jesus_zoom:
il y a 6 heures
toi non plus non ?
:Discobat:
Si il a un bullshit job ça compte pas non plus
:chat_m:
:Cigaree:
il y a 6 heures
Mérité
:chamache:
:risi_jzoom:
:chat_orange2:
il y a 6 heures
Si il a un bullshit job ça compte pas non plus
:chat_m:
:Cigaree:
tous ces gugusses qui ne sont rien
:macron_a_poil:


lui il doit empiler des cageots ou passer le balais un truc comme ça
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
toi non plus non ?
:Discobat:
Non , petit-pet
Salut
:)
il y a 5 heures
Non , petit-pet
:Vous-comprenez:
Image
il y a 5 heures